Mes Petits chats sont jaloux de ses nouveaux petits freres

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
02/07/2005, 11h44
J adore les chatons y a un mois j en ai pris deux maintenant ils ont trois mois et j ai decide d en prendre encore deux petits chatons ils viennent d arriver a la maison ils sont encore petits environ 1 mois et demi et mes deux bebes ne veulent pas s en approcher mais un chaton çava il arrive a rester pres d eux mais l autre rien a faire il mange meme plus il fait pipi a lit de peur d aller dans l autre piece faire ses besoins je sais pas koi faire
Répondre
02/07/2005, 12h12
je n'ai pas tout compris Smiley , mais pour le problème de litière, il faudrait en avoir au moin 2, histoire que certain chats ne puisse pas empecher les autres d'y aller. Smiley
sinon pour leur cohabitation, laisse faire le temps, il ne faut pas les brusquer, moi je surveille la plus agée pour qu'elle ne tente pas d'ataques surprise Smiley, mais sinon je la laisse faire ses tentatives d'aproche elle même, ce qu'elle fais de plus en plus, alors que le premier jour elle crachait dès que la petite approchait!!! Smiley Smiley Smiley
Smiley
Répondre
02/07/2005, 14h42
Je n'ai pas tout compris moi non plus...Tu vas avoir 5 chatons en tout ? Si c'est bien ça, c'est de la folie ! Elève en déjà 1 ou 2 avant de t'engager à plus, un chaton grandit et devient chat. Il lui faut de la place et cela coute un certain prix, croquettes+litière+anti-puce+vermifuge+vaccins sans compter les accidents...
__________________
Mes bébés s'appellent Arès et Vulcain. Ce sont des maine coons et je les adore...
Sylmo
Répondre
Avatar
02/07/2005, 15h54
en fait on va en avoir 6 petits chatons mais je suis pas toute seule je suis avec mon mari alors j espere que tout va bien se passer chaqu'un a ses gamelles et ses litieres mais tout dans la meme piece mais comment les tout petits son la dedans les plus grands veulent pas rentrer
Répondre
Avatar
AurelieFZL
02/07/2005, 19h16
Avec 6 chatons, il faut 3 litières et 3 gamelles.

Dans un premier temps place les litières et gamelles des plus petits dans une autre pièce.
Répondre
Avatar
02/07/2005, 22h50
en fait on a trois gamelles et trois litieres pour le six la on vien de changer de place les truc pour les plus petits on les a mis dans notre chambre et comme d habitude les plus grand dorment avec nous ils vont etre obliger de venir dans la piece j espere bien sinon comment je peut savoir si cest un male ou une female Smiley
Répondre
Avatar
AurelieFZL
02/07/2005, 22h57
S'il a des coucouniettes c'est un mâle mais c'est assez dificile à voir quand ils sont jeunes.

Très jeunes on arrive à voir la différence car la distance entre les 2 trous est différente.

Tu devrais prendre les petits dans ta chambre et fermer la porte.
Répondre
02/07/2005, 23h34
Moi ça me ferait peur 6 chatons...
__________________
Mes bébés s'appellent Arès et Vulcain. Ce sont des maine coons et je les adore...
Sylmo
Répondre
Avatar
AurelieFZL
03/07/2005, 12h53
Tant qu'ils sont petits ils sont remuants, mais en grandissant ils seront plus calmes.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion