![]()
02/07/2005, 10h44
|
J adore les chatons y a un mois j en ai pris deux maintenant ils ont trois mois et j ai decide d en prendre encore deux petits chatons ils viennent d arriver a la maison ils sont encore petits environ 1 mois et demi et mes deux bebes ne veulent pas s en approcher mais un chaton çava il arrive a rester pres d eux mais l autre rien a faire il mange meme plus il fait pipi a lit de peur d aller dans l autre piece faire ses besoins je sais pas koi faire
Répondre
|
02/07/2005, 11h12
|
je n'ai pas tout compris
Répondre
![]() ![]() sinon pour leur cohabitation, laisse faire le temps, il ne faut pas les brusquer, moi je surveille la plus agée pour qu'elle ne tente pas d'ataques surprise ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
02/07/2005, 13h42
|
Je n'ai pas tout compris moi non plus...Tu vas avoir 5 chatons en tout ? Si c'est bien ça, c'est de la folie ! Elève en déjà 1 ou 2 avant de t'engager à plus, un chaton grandit et devient chat. Il lui faut de la place et cela coute un certain prix, croquettes+litière+anti-puce+vermifuge+vaccins sans compter les accidents...
02/07/2005, 14h54
|
en fait on va en avoir 6 petits chatons mais je suis pas toute seule je suis avec mon mari alors j espere que tout va bien se passer chaqu'un a ses gamelles et ses litieres mais tout dans la meme piece mais comment les tout petits son la dedans les plus grands veulent pas rentrer
Répondre
|
![]()
AurelieFZL
02/07/2005, 18h16
|
Avec 6 chatons, il faut 3 litières et 3 gamelles.
Répondre
Dans un premier temps place les litières et gamelles des plus petits dans une autre pièce. |
![]()
02/07/2005, 21h50
|
en fait on a trois gamelles et trois litieres pour le six la on vien de changer de place les truc pour les plus petits on les a mis dans notre chambre et comme d habitude les plus grand dorment avec nous ils vont etre obliger de venir dans la piece j espere bien sinon comment je peut savoir si cest un male ou une female
Répondre
![]() |
![]()
AurelieFZL
02/07/2005, 21h57
|
S'il a des coucouniettes c'est un mâle mais c'est assez dificile à voir quand ils sont jeunes.
Répondre
Très jeunes on arrive à voir la différence car la distance entre les 2 trous est différente. Tu devrais prendre les petits dans ta chambre et fermer la porte. |
02/07/2005, 22h34
|
Moi ça me ferait peur 6 chatons...
AurelieFZL
03/07/2005, 11h53
|
Tant qu'ils sont petits ils sont remuants, mais en grandissant ils seront plus calmes.
Répondre
|