27/04/2009, 13h08
|
Bonjour à tous,
Répondre
J'ai posté il y a quelques semaines parceque Diablo (12ans) avait une dermatite milliaire. Aujourd'hui tout va bien au niveau de la peau. Le traitement a été très efficace, seulement, ce traitement n'était ni plus ni moins qu'une ... pillule contraceptive ... (je ne sais pas si j'ai le droit de nommer le nom de ce médicament ici ...) Si j'explique tout ça c'est pour que vous puissiez comprendre la suite. Depuis Diablo miaule beaucoup, il chante presque si vous voyez ce que je veux dire ... et mon petit Corwin (2ans 1/2) ne cesse de le "monter " et cela jusqu'à 3 fois par jour. Alors au début c'est assez drôle mais là ça devient vraiment inquiétant, ça dure depuis à peu près deux semaines. Mes chats sont des mâles tous les deux castrés .... Avez vous déjà vu ce genre de choses ? Le véto dit que ça va s'estomper mais je m'inquiète un peu quand même ... Je vous remercie d'avance pour vos réponses Enilda |
![]()
nemesis2232
28/04/2009, 10h12
|
tu es sur que ce sont bien deux males? et qu'ils ont été castré correctement?
Répondre
Passé les 8 premiers mois sans castration, un chat male garde son comportement sexuel meme castré. |
28/04/2009, 12h06
|
Ben dis donc, pas drôle le traitement qu'il a donné, tu sais que le pillule est cancérigène? Le véto aurait dû te donner un autre traitement efficace, la pillule est très dengereuse!
Répondre
![]() |
29/04/2009, 21h55
|
A ta place, je consulterais un second véto pour avoir un deuxième avis.
Répondre
|
30/04/2009, 12h29
|
En ce moment Litchi est chiant, il est castré et les deux chattes Momo et Kibou aussi mais il ne cesse de prendre Kibou par le cou et se mettre en position
Répondre
![]() |
01/05/2009, 21h00
|
Depuis quelques jours ça va mieux, mais là ce soir ça recommence ...
Répondre
Merci en tout cas pour vos réponses. Je sais que la pilllule est très dangereuse, sur le coup je ne savais pas que ce traitement était en fait une pillule pour chatte ... Et comme c'était efficace je ne me suis pas posée la question tout de suite. Je vais voir comment ça évolue dans les semaines qui viennent et j'envisagerai alors une autre consultation. Mes deux chats sont en tout cas très complices et s'entendent très bien, je préfère ça finalement que de grosses disputes ... même si c'est bien gênant ... Merci encore, Eny |
01/05/2009, 21h21
|
pour calmer les comportements sexuels, tu peux avoir recours à l'homéopathie, je n'ai jamais essayé moi-même mais certains disent que ça fonctionne. C'est HOMEOEXIL.
Répondre
|