mes chattes se battent souvent et urinent plus dans la litie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
27/09/2006, 12h38
bonjour

j'ai deux chattes adultes (1 an et demi), elles sont tres propres, suaf que actuellemtn depuis uen semiane elles se battent souvent (2 3 fois par jour) avec crachements etc... et en plus elles urinent n'importe ou mais pa dans la litiere alors qu'elle est propre !

quelqu'un peut m'expliquer ??

merci d'avance !

et vive le pipi de chat Smiley(
Répondre
27/09/2006, 13h27
depuis combien de temps vivent elle enssemble ?

essaie de leur mettre 1 litière chacune, mais pour que ça marche il faut que la litière ou elles allaient jusqu'a présent soit totalement propre et qu'elles ne sentent plus du tout l'odeur de pipi de l'une ou de l'autre (attention les chats ont un odorat beaucoup + développé que nous !)
Répondre
27/09/2006, 13h46
sont elles stérilisées? ça vient peut-être de là? (je ne suis pas du tout sûre de ma réponse...)
Répondre
Avatar
01/10/2006, 13h35
mes chattes sont sterilisées depuis fevrier ; elles vivent ensemble depusi leur naissance, elles sont soeurs ! 2 litieres ? je vais essayer. ne pensez vous pas que ce soit un probleme de territoire ? ou alors effectivement elles veulent chacune leurs litieres ! j'appelerai le veto pour demander conseil.
Répondre
01/10/2006, 13h47
oui c'est une bonne idée de l'appeler
Répondre
Avatar
02/10/2006, 20h31
Hum un de mes chats m'a fait le coup du pipi sur un fauteuil cet été, je crois que c'était pour une question de territoire, je n'ai jamais été capable de faire disparaître l'odeur complétement...
Et pourtant les chats ont deux litìères, mais ils vont dans une comme dans l'autre, comme pour les plats de nourriture
Répondre
Lancer une nouvelle discussion