24/01/2009, 07h29
|
Bonjour!
Répondre
Je possède une chatte de 4 ans, malicieuse et affectueuse, sans aucun problème de comportement apparent jusque là. Elle a pris l'habitude de vivre avec un gros chien qui était arrivé après elle et sur lequel elle savait exercer sa domination, l'entente était très bonne. Suite à une rupture, le chien et sa maïtresse ne sont plus là. Parallèlement, elle s'obstine depuis lors à déféquer par terre juste devant sa litière pourtant toute propre! Je suppose que le changement de situation à la maison a une influence sur ce comportement, mais comment le corriger? Je prendrai volontier tout renseignement ou expérience similaire. Merci d'avance. |
27/01/2009, 08h44
|
bonjour ; j'ai eu des problèmes aussi avec canel ma persane quand oméo mon matou nous a quittez ; j'ai mis 1 produit dans tout l'appartement que le vétérinaire m'avais conseillé c'est 1 diffuseur que l'on branche sur 1 prise ; c'est pour le stresse etc;;;;; et puis j'ai dahka qui est arrivée donc canel n'était plus toute seule sa à était mieux sauf certain comportement qu'elle avait avec moi quand oméo était là , qu' elle n'avait pu envers moi et qui égoïstement me manquée il n'y a que sa qui n'était plus comme avant est c'est revenu depuis novembre depuis l'arrivée de Dontiburse , elle est redevenu comme avant vis a vis de moi ; mais je ne sais pas l'expliquer est ce par que c'est 1 mâle ?
Répondre
essaye le produit peut être que sa vas suffire ; moi ils ont 3 maintenant ; donc ils ne s'ennuient pas quand nous travaillons après sa dépend du caractère oméo est resté longtemps tout seul est sa ne le perturbé pas ; j'espère que sa s'arrangera pour elle et pour toi ; ![]() |