mange bizarement ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/11/2008, 13h16
comme vous le savez mimoune a eu un accident par le passé et une fracture importante de la machoire.
je trouve quelle mange bizarement, qu' en pensez vous?

http://fr.youtube.com/watch?v=Iyu-nHcUV04

;
Répondre
15/11/2008, 20h10
personne pour me dire?
Répondre
15/11/2008, 21h22
cc !
oui un peu étrange dans le sens où elle ouvre grand la gueule pour attraper les croquettes alors que c'est petit et par contre des fois elle ouvre juste un petit peu et les prend avec la langue.
c'est vrai que c'est original lol mais elle n'a pas l'air d'être gênée, c'est le principal Smiley
Répondre
15/11/2008, 21h26
Wahou la gamelle Smiley C'est vrai qu'elle ouvre vraiment fort la gueule. Ça doit lui rester de son accident mais elle n'a pas l'air d'avoir mal. Ma soeur a eu la mâchoire déboitée en tombant de cheval et ça fait toujours bizarre quand elle mange mais elle n'a pas mal.

PS : j'aime beaucoup ton nouvel avatar, elle est très belle Smiley
Répondre
15/11/2008, 21h48
D'accord merci de vos avis, j'ai fleur pour comparer mais fleur ne mange pas si je la regarde alors du coup je sais pas ce qui est normal ou pas lol.

Ca doit surement etre un reste de son accident dans ce cas, en tout les cas elle m' en fiche partout lol, il y a tjr plus a coté que dans la gamelle une fois quelle a fini de manger, ca me fait rire.

je ne pense pas quelle ai mal non plus sinon elle chouinerai quand elle mange ou mangerai peut etre moins aussi

merci pour l' avatar, j'ai gallerée car mes photos sont toutes trop lourdes en pixel, je voulais en mettre une de mim et fleur mais sa passe pas.
Répondre
Avatar
16/11/2008, 19h22
alors, non je ne trouve pas qu'elle mange bizarrement, Berlioz fait pareil et il n'a pas eu de fractures! Smiley J'ai l'impression que d'un chat à l'autre, les façon de manger sont vraiment différentes! Smiley
Répondre
16/11/2008, 19h23
ah d'accord bon ben alors tout va bien lol, on a deux chats zerbi.
Répondre
Avatar
nemesis2232
16/11/2008, 20h07
non je ne trouve pas specialement defois elle ouvre grand la bouche mais c'est tout.
Par contre elle ne prend pas le temps de macher les croquettes, elle les avalent tout cru.
Smiley
Répondre
16/11/2008, 22h03
Les miens aussi en mettent toujours plein à coté ... le matin le coin des gamelles c'est cracraland !!!

moi je ne trouve pas qu'elle mange bizarrement mais plutôt goulument comme les miennes !!!
Répondre
17/11/2008, 05h16
D'accord merci de vos avis, Smiley
ce qui est ceratin c'est quelle mache une croquette sur trois genre de ce donner bonne conscience lol.
Répondre
17/11/2008, 18h17
T'inquiète pas, Chaussettes n'en mâche aucune Smiley
Répondre
Avatar
24/11/2008, 22h50
... et Bethesda les aspire! Smiley
Répondre
25/11/2008, 04h59
bon ca va je suis rassurée tout lemonde a des chats strange lol
Répondre
Lancer une nouvelle discussion