04/05/2008, 11h51
|
Bonjour,
Répondre
![]() Ma chatte de 2 ans, Chamallow, ne joue plus avec moi, même quand je la sollicite avec un plumeau ou des balles, ou un gant à clochettes. Elle sort, la nuit, environ pendant 4 heures , et quand elle revient, elle va dormir en haut de l'armoire et je ne la vois plus jusqu'à 17 heures de l'après-midi où elle ressort à nouveau, sans s'occuper de moi.En ce moment, elle cherche à attraper des lézards, et elle ramène leurs queues comme un trophée dans le salon. Elle n'est pas très câline, et ne saute pas sur mes genoux quand je lis. J'ai droit à un câlin -ronron de 10 minutes maximum, le soir vers 10 heures et parfois le matin vers 5 heures. Elle saute sur mon ventre et se laisse dorloter. Elle ne fait quasiment plus ses crottes dans la litière. Je suppose qu'elle les fait dehors. Elle a l'air en bonne santé, et pas malheureuse. Peut-être que je m'inquiète pour rien. Elle est calme, pas agressive, elle se frotte contre mes jambes mais sans insister. Elle ne mord pas et ne griffe pas non plus.Elle mange bien. Là, je suis en congé, j'ai le temps de jouer; mais pendant la semaine, je n'ai pas trop le temps. Elle s'est peut-être déshabituée. Ou alors, cela vient de sa race : c'est une chatte croisée siamoise. Qu'en pensez-vous ? C'est normal , ou bien, j'ai raison de me faire du mouron ? Amitié, et merci pour votre aide ! Antigone. |
![]()
04/05/2008, 12h08
|
Je ne sais pas quoi te dire à part que les chats qui sortent sont souvent un peu plus indépendants que les vivent à l'intérieur.
Répondre
Si cela t'inquiète tu peux l'emmener chez le véto afin de vérifier si tout va bien côté santé. ![]() |
04/05/2008, 12h36
|
Je ne pense pas que tu doive t'inquièter Antigone
![]() ![]() En vieillissant, les chats jouent souvent moins, et deviennent un peu moins actifs. ![]() Si tout supçonne quand même quelque chose d'anormal, fais une petite visite au véto qui te rassurera sur sa santé ![]()
__________________
Répondre
Camille, future véto et mémère à chats en devenir ![]() |
![]()
04/05/2008, 12h43
|
|
Citation:
|
04/05/2008, 12h52
|
Ben moi j'ai une Chatouille de deux ans et demi sage comme une image !
![]() Elle ne joue que rarement avec moi !
__________________
Répondre
Camille, future véto et mémère à chats en devenir ![]() |
04/05/2008, 13h23
|
Non a 2 ans ils ne font pas forcement connerie sur connerie !
Répondre
De plus la minette sort la nuit ce qui laisse à supposer qu'elle chasse et donc pas besoin de jeux pour reproduire d'instinct la chasse ! |
![]()
04/05/2008, 14h12
|
|
Citation:
![]() |
04/05/2008, 17h01
|
C'est comme chez nous, il y a des sportifs et d'autres qui font du sport devant leur télé !!!
Répondre
![]() |
![]()
04/05/2008, 21h33
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |