ma chatte ne supportes pas son petit et est très agressive

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/07/2005, 09h51
Bonjour,

Je ne sais vraiment plus quoi faire, ma chatte a mis au mis 4 chats il y a un an et nous en avons gardé un. Mais au fur et à mesure que le temps passe, elle ne le supportes plus et a un comportement très agressif envers lui et nous dés qu'elle passe le pas de la porte. Elle vit beaucoup dehors et est très caline quand elle nous voit dans la rue mais ce n'est plus la même à la maison. Quand au petit, il subit et a déjà fugué à deux reprises certainement à cause de sa mère. Que faire? je ne peux pas me résoudre à en donner un...

Merci de votre aide
Répondre
03/07/2005, 10h11
Si ta chatte n'est pas stérilisée ça peut venir de ça, car un chat stérilisé est beaucoup moins agressif car plus de chaleurs et autres. De plus c'est une sécurité car ils sont beaucoup moins trainards et donc plus de chance de ne pas se faire renverser par une voiture, empoisonner...etc...
Simba mon chat de 4 ans est stérilisé et il ne sort pas du jardin, et je le ferai aussi à mon chaton lorsqu'il aura l'âge.
Répondre
03/07/2005, 20h08
Simba sort comme il veut dans ton jardin ? Moi je rêve d'un jardin entièrement clos par un grand mur pour que mes chats soient libres.
__________________
Mes bébés s'appellent Arès et Vulcain. Ce sont des maine coons et je les adore...
Sylmo
Répondre
04/07/2005, 12h36
Mon jardin est très bien clôturé (mur et grillage + thuyas) il fait environ 400 m² et ça suffit à Simba et à Vital, on a aussi 2 lapines qui se balladent en liberté dans le jardin. Smiley
Répondre
Avatar
AurelieFZL
04/07/2005, 16h59
Je pense aussi que tu devrais faire stériliser tes 2 chats.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion