Ma chatte est devenue speedy gonzales !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
05/10/2006, 12h27
Smiley Salut a tous je viens chercher des conseils car sincèrement je ne sais pas quoi faire ! ma jeune chatte paillette agée de 6 mois a des coups de folie, elle se met a courir partout dans l'appartement à se cacher et a me sauter dessus dés que j'arrive dans une pièce, elle saute sur tous les meubles sur les lits et à une vitesse folle ! j'ai peur qu'elle ne supporte pas la vie en appartement en gros qu'elle devienne folle à restée enfemer...
Smiley
Smiley
Répondre
05/10/2006, 12h39
Au contraire, c'est on ne peut plus normal. Paillette est jeune et a besoin d'exercice, elle court, chasse, joue.

Les chatons sont de vrais petits diablotins à cet âge Smiley ne t'inquiète pas, et profites -en, sauf si elle dépasse certaines bornes (griffes sur meubles ou canapés, casse des objets) ou là il faut lui faire comprendre que tu n'es pas contente.
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
Avatar
05/10/2006, 12h44
T'inquiètes pas, ma chatte qui a 8 ans le fait encore !!!!!!! MDRRRRR ...... C'est une façon de décompresser pour eux ..... et c'est génial de les voir ainsi plein de vie !!!!!!!! Smiley
Répondre
Avatar
05/10/2006, 15h28
oui ils ont le crise de folie c est trop drole d ailleurs!!!
Répondre
Avatar
05/10/2006, 15h49
Citation:
Envoyé par geisha006
Smiley Salut a tous je viens chercher des conseils car sincèrement je ne sais pas quoi faire ! ma jeune chatte paillette agée de 6 mois a des coups de folie, elle se met a courir partout dans l'appartement à se cacher et a me sauter dessus dés que j'arrive dans une pièce, elle saute sur tous les meubles sur les lits et à une vitesse folle ! j'ai peur qu'elle ne supporte pas la vie en appartement en gros qu'elle devienne folle à restée enfemer...
Smiley
Smiley
Smiley c'est ce qu'on appelle le quart d'heure de folie! (on a de la chance quand ca ne dure qu'un quart d'heure!! Smiley
et encore tu en a qu'un...imagine quand ils sont plusieurs!! Smiley
Répondre
05/10/2006, 17h57
Quand il y en a plusieurs, ce n'est pas le 1/4 d'heure de folie, c'est carrément LA folie ! ! ! Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
Avatar
06/10/2006, 09h49
cachou fait pareil kan je rentre !!!!!

il a dormi une bonne partie de la journée et quand j'arrive du travail il se défoule !!!!

Pareil que toi, il court de partout et fait les 24 heures du mans dans l'appart !!! il a 4 mois et demi Smiley
Répondre
Avatar
06/10/2006, 16h11
Mes deux dernières ont leurs petits 1/4 h de folie plusieurs fois par jour. En fait dès que l'on rentre à la maison le midi et également le soir lorsque l'on rentre de notre journée de boulot (école pour les kids et travail pour moi). Je me marre à chaque fois. Une fois Anusha nous a même fait une courte course sur le mur. Elle a sauté sur le dossier du canapé en courant et a couru un court instant sur le mur avant de ressauter à terre. Mon fils et moi sommes restés "ba-ba" Smiley comme on dit. Elle nous a joué Matrix... Smiley
Répondre
06/10/2006, 17h02
elle fait de la concurance a Azuro Smiley Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
06/10/2006, 18h42
Tu rigoles !!! Personne ne peut concurrencer mon Azuro (oh la la les cheveilles !).
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion