Luna secoue la tête !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/07/2004, 09h21
Ma petite Luna qui a maintenant 4 mois a une habitude pour le moins cocasse !
Quand elle joue avec nous, ou quand elle veut jouer elle secoue la tête un peu dans tous les sens, c'est très drôle, ça lui donne un air un peu fou mais bon Smiley
Vos chats ont-ils des habitudes comme celle-là ?
Répondre
Avatar
24/07/2004, 14h29
trop fort moi aussi le mien fait ca en miaulant pour que je lui envoie sa souris
Répondre
24/07/2004, 16h34
C'est vrai qu'elle a des attutudes de chien, elle trimbale régulièrement ses souris en peluche, des boules de papiers ou des balles dans la gueule ! C'est trop marrant à voir, elle les met à nos pieds quand elle veut qu'on s'occupe d'elle Smiley
Elle miaule aussi après les moucherons et quand elle arrive pas à les attraper elle nous regarde en gémissant Smiley
Ce matin, elle regardait les oiseaux par la fenêtre en faisant un petit claquement-miaulement, je ne l'avais encore jamais entendu faire ce bruit, la frustration de ne pas pouvoir les attraper sans doutes Smiley
Répondre
08/08/2004, 10h57
moi aussi ma loute, nous apporte la souris et quand on lui lance elle nous la raméne (un vrai chien) elle fait aussi un drôle de bruit quand elle veut attraper les mouches, c'est trop marrant!
Répondre
09/08/2004, 20h35
Je vois qu'on cohabitent avec des spécimen rares !!! Smiley
Répondre
Avatar
10/08/2004, 09h20
oui moi ausi il est ainsi et quand il veut jouer a cache cache il va dans la baignoire et il m'appelle en se couchant au fond de la baignoire
Répondre
24/08/2004, 10h51
Iset, elle, adore me chiper mon porte clés ! c'est une petite peluche de lionceau !!!

elle l'attrape entre ses dents, et l'emporte jusqu'à sa cachette!

a chaque fois je me fais avoir, je crois (au bruit) que c'est quelqu'un qui tourne la clé dans la serrure... et je me lève pour voir !!!

quelle chipie.....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion