léchouille sur mon visage: véritablement de l'amour? (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/06/2008, 10h26
ahhhhh c'est tellement mignon tout çà Smiley
Répondre
Avatar
mesdoune
10/06/2008, 07h36
Anouk tous les matins vient me faire des lichettes sur la figure ,et frotte sa tête,tout cela en ronronnant.Elle aussi bave beaucoup.
Elle attend toujours le moment où elle est seule avec moi,elle s'arrète immédiatement si un autre chat arrive,la chef ne veux pas montrer ses besoins de gros calins,elle a sa fièreté
Répondre
10/06/2008, 10h21
Moi je n'ai rien de tout ça puisque les chats n'ont plus le droit de venir dans ma chambre pour cause d'allergies :69:

Des fois ils ont le droit, mais chut faut pas le dire, c'est pô bien Smiley Smiley ils restent très sages du coup! Si vraiment je suis trop longue pour me réveiller, Litchi vient me bouffer les cheveux Smiley
Répondre
13/06/2008, 16h58
Ma p'tite Melba me lèche en général les bras et les mains et après me mordille les doigt ( d ailleurs j ai jamais compris pourquoi??? lol)
je pense que s est leur façon a eux de nous montrer qu il nous aime!!!
Smiley
Répondre
23/06/2008, 18h51
Moi de temps en temps mon chats me lèche le nez la main ..
Mais des fois il me mord le nez !!! Qu'est ce que cela veut dire ??
Répondre
16/08/2008, 11h07
moi je ne sais pas ce que çà veut dire mais çà m'intéresse...
Répondre
16/08/2008, 21h10
Citation:
Envoyé par Leasau
Moi de temps en temps mon chats me lèche le nez la main ..
Mais des fois il me mord le nez !!! Qu'est ce que cela veut dire ??
il me fait exactement la même chose et je ne sait pas n'ont plus ce que cela signifie même si pour le mordillement du nez il ne le fait pas fort ça ne fait pas mal alors je pense que ce n'est pas de la méchanceté sinon il mordrais plus fort
Répondre
Avatar
17/08/2008, 20h02
moi, Minuit, il me faisait ça dès qu'il pouvait acceder à mes jambes ! tout y passait : lechouilles du nez, du front , des joues, de la bouche, des doigts :65:
et mordillement tout léger quand il a faim !! :64:
très bon réveil, à 7 heures du matin, hop, léchouilles et mordillement quel que fois .... Smiley
je crois que c'est ce qui me manque le plus chez lui .... Smiley Smiley
Répondre
18/08/2008, 23h05
dans ses ptites lechouilles affectueuse léo essais des fois les cheveux mais il n'aime pas ça et comme il oubli a chaque fois il se fait toujours avoir !

par contre quand il a faim il mordille pas il pince et il fait mal ! ou alors il mange le coin de la table basse ou la prise de ma lampe ! tout ça pour me faire lever parceque cela ne va pas assez vite pour monsieur léo !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion