![]()
27/07/2006, 18h20
|
Ma petite Mimau, adore nous lécher. Tous les jours, on a le droit à plusieurs séances. Parfois ce sont juste des petits coups de langues par ci par là, et d'autres fois, quand on la caresse, elle entrepend de nous faire la toilette.
Répondre
Et vous, avez-vous des chats qui vous lèchent ? |
![]()
27/07/2006, 19h45
|
J'ai mon petit dernier qui me lèche, surtout le visage alors je ne le laisse pas trop faire parceque ça fait mal, mais ça me fait rire
Répondre
|
![]()
01/08/2006, 19h54
|
Comme je ne suis pas immunisée contre la toxo, j'évite de caresser mes chattes avec les mains, donc j'utilise mes pieds. Je vous rassure j'y vais tout doucement, j'espère que ça vous choque pas. Au moins pas besoin de se baisser, lol (ça devient de plus en plus dur dans mon état). En tout cas, ça ne les dérange pas. Mais le plus marrant, c'est que quand je commence avec Mimau, cette dernière me lèche directement, et j'essais de contenir mes fou rires car je suis très chatouilleuse. Au moins comme ça, elle reçoit sa dose de caresse.
Répondre
Chez ma mère,quand on porte sa chatte et qu'on lui dit "fais bisous" elle nous lèche le nez. C'est trop mignon quand elle fait ça. |