la mache et mon chat...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/11/2012, 20h34
bonjour,je suis venu au forum pour que l'ont puisse m'AIDER Smiley

enfaite j'ai une joli chatte ecaille de tortue se prenomant Gina qui se dit djina elle est jeun elle vient d avoir 1an et demi et elle n est pas tres copine avec la mache(la plante qui se mange en salade...) je vous explique...

un soir nous etions a table mon frere ma mere mon pere et moi et ma chatte gina ne voulait pas arretai de quemender(demander a manger...) Je vous rassure elle est tres bien elevee( elle a a manger,une litiere,un lit...)
Donc elle quemandee ma mere a seder et lui a donner une feuille de mache mais quand elle l aprochis d elle je ne sais pas ce qui lui est arrivee elle s est mise a nous cracher dessus(soufler mechament...) ma mere l a grondit et reesaya mais elle continer et a chaque fois qu elle fesait cela elle s eloignai en arriere en clignant des yeux ses yeux etai mis ouvert c etais comme si elle pleurais elle avait vraiment un problem avec la mache elle lui mettais meme des coups de griffesSmiley
enfin voima j esperz que quelqun poura m aider a comprendre ce phenomene etrange
merci d avoir lu jusquau bout etexcuser moi pour les fautes d hortographe
Répondre
Lancer une nouvelle discussion