28/11/2012, 20h34
|
bonjour,je suis venu au forum pour que l'ont puisse m'AIDER
Répondre
![]() enfaite j'ai une joli chatte ecaille de tortue se prenomant Gina qui se dit djina elle est jeun elle vient d avoir 1an et demi et elle n est pas tres copine avec la mache(la plante qui se mange en salade...) je vous explique... un soir nous etions a table mon frere ma mere mon pere et moi et ma chatte gina ne voulait pas arretai de quemender(demander a manger...) Je vous rassure elle est tres bien elevee( elle a a manger,une litiere,un lit...) Donc elle quemandee ma mere a seder et lui a donner une feuille de mache mais quand elle l aprochis d elle je ne sais pas ce qui lui est arrivee elle s est mise a nous cracher dessus(soufler mechament...) ma mere l a grondit et reesaya mais elle continer et a chaque fois qu elle fesait cela elle s eloignai en arriere en clignant des yeux ses yeux etai mis ouvert c etais comme si elle pleurais elle avait vraiment un problem avec la mache elle lui mettais meme des coups de griffes ![]() enfin voima j esperz que quelqun poura m aider a comprendre ce phenomene etrange merci d avoir lu jusquau bout etexcuser moi pour les fautes d hortographe |