la douche

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/10/2009, 03h08
Non non il prend pas de douche, il aime juste venir et se poser dans un coin, et attend que je lui donne de l eau. Mais il se fait souvent mouiller, et ca le derange pas autant que ca.
Je vois que je suis carrement pas le seul, ca fait vraiment plaisir Smiley
Répondre
27/10/2009, 15h57
Oups excusez moi, je repondais a une question sur un autre sujet et je me suis trompe et ecrivant un nouveau post.... aie aie aie

Pour la petite histoire, mon chat vient souvent dans la douche quand j en prends une, il reste sur le bord de la baignoir et me regarde, attend que je lui donne de l'eau. Est-ce que j'ai le seul chat qui fait ca?
Répondre
susanaseguin
27/10/2009, 16h13
Non, tu n'es pas le seul! Ma Poupinette fait la même chose, et il faut vite sécher la baignoire après parce que Mademoiselle a décidé que c'est on territoire! elle adore boire l'eau de la baignoire. Elvina est encore trop petite, elle vient d'avoir 5 mois, mais elle a les pattes courtes d'un bon persan... et même si elle saute pour entrer dans la baignoire, d'habitude elle s'écrase contre le côté du mur, comme un vrai dessein animé! Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/10/2009, 19h03
Dandy reste aussi sur le bord de la baignoire, et quand j'ai fini, il y a intérêt à tout rincer, parce que pareil il lèche la mousse Smiley
Répondre
28/10/2009, 12h33
Pareil pour le mien.
Il reste sur le bord de la baignoire pendant que je prends ma douche.
Il aime même jouer un peu avec l'eau ce qui semble rare pour un chat. Smiley
Répondre
29/10/2009, 08h34
Eh bien chez moi c'est pas le cas. dès que l'eau coule dans la douche Lucifer fuit comme la peste. mais après, j'ai intérêt à bien essuyer ou à fermer la porte de la douche car il va jouer dans la douche et puis il ressort avec les pattes bien mouillées et bonjour les traces partout sur le parquet !

Bon d'accord c'est le même problème quand il vient de l'extérieur et qu'il pleut d'ailleurs je cherche un moyen pour lui apprendre à essuyer ses pattes...... lol ! Surtout que Lucifer ne veut absolument pas d'une litière. (j'ai essayé mais il regarde cette chose avec dédain et la vide avec application) Pour lui les pipis cacas c'est dans le jardin, bien boueux en cas de pluie. Si vous avez une solution autre que celle d'être plus rapide, plus souple et de se cacher derrière la porte pour l'attraper, de ramper sous la table pour l'extraire et de frotter moi même avec une serviette le bout des pattes au risque de finir avec une main en moins et des griffes partout je vous écoute !!!!!!

Bonne journée.
Zbidou
Répondre
30/10/2009, 16h08
Aucune idée pour toi Zbidou !

même si j'ai bien rigolé à te lire !!! Smiley Smiley
Répondre
01/11/2009, 15h27
léo reste sur le bord de la baignoire et tend la patte pour que je verse de l'eau dessus, ensuite il se lèche la patte et il recommence....
Répondre
01/11/2009, 21h48
Mes 3 chats adorent l'eau de la baignoire ou de la douche : elle est carrément meilleure que dans la gamelle!! Smiley Smiley
Filou vient jouer avec la mousse et tremper ses pattes dans l'eau quand je prends un bain, et quand j'ai vidé l'eau, il se couche dans l'eau qui reste! Pinette est encore trop petite pour sauter dans la baignoire, mais elle adore venir boire l'eau qui reste dans la douche après mon passage.
Bono, lui, attend juste à côté de la douche que je sorte et c'est le premier à boire dès que je sors! Et si je ne prends pas de douche, il va pleurer pour que je lui verse un peu d'eau! Smiley
Donc tu vois que tu n'es pas la seule! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion