La chatte de mon voisin : comportement bizarre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/11/2007, 18h51
Voici ce que fait la chatte de mon voisin,
http://img265.imageshack.us/img265/6...estuya3hm3.jpg
elle marche sur les tuyas, vous trouvez pas ça bizarre ? elle devrais se faire mal, mais non, elle a rien au patte. Une fois elle narguait Stimy, il a voulut la rejoindre mais dès qu'il a posé ses 2 pattes avant, il s'est enfoncé lol
Répondre
09/11/2007, 18h59
ba en tout cas elle a le "coup de pattes" ... peut etre il y'a des branches asser larges coupées et elle s'en sert... chapeau bas! Smiley
Répondre
09/11/2007, 19h16
c clair, elle a fait ça 3 fois et c'est super marrant de la voir faire. La prochaine fois, je vous ramenerai une video d'elle Smiley
Répondre
09/11/2007, 19h49
Zorro et Poum jouait à ça quand ils étaient petits, ils marchaient sur les buissons devant ma terrasse Smiley Smiley Et même parfois, il y en avait un en haut et l'autre en bas essayait de l'attraper.
Répondre
09/11/2007, 20h22
Punaise chapeau le chat !!! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
09/11/2007, 20h54
ouah c'est magnifique qu'elle grace !!! un chat peu marcher sur sur surface plus petite qu'un centimetre ils sont très douée et sa ne leurs fait pas mal çà sert a sa les coussinets. Smiley Smiley
Répondre
09/11/2007, 21h12
Elle est super belle en +, mon voisin la adopter dans un refuge, elle s'ait faite abandoné a 4mois Smiley. C'est la meilleure copine de Stimy, ils sont tjr ensemble même si parfois elle l'embête 1 peu (elle a 1 ans et Stimy 5 ans Smiley )
Répondre
Sableutin
09/11/2007, 21h27
Les voisins de mes parents ont un chat (illios un roukin aussi Smiley roukon powerrrrrrrr Smiley ) qui fait exactement la même chose.... A croire que c'est un don chez les "chat du voisin" Smiley
Répondre
Avatar
09/11/2007, 22h35
Elle est vraiment belle cette photo Ksept! J'ai hâte de voir la vidéo: chose promise, chose due! Smiley Smiley
Répondre
10/11/2007, 10h42
idem le chat noir du voisin marche aussi sur les thuyas, quand ça vient d'être coupé tt est égalisé et ça doit pas leur faire mal Smiley ils sont très habiles ces chats ! et ils aiment dominer
Répondre
10/11/2007, 11h52
Citation:
Envoyé par solange
Elle est vraiment belle cette photo Ksept! J'ai hâte de voir la vidéo: chose promise, chose due! Smiley Smiley
Je vais essayer, mais elle le fait pas souvent, surtout qu'en ce moment il pleut dc elle sort moins et les tuyas vont repousser. Dès que je la voit faire, je la film c'est promis Smiley

PS : La petite chatte s'apelle Coton
Répondre
10/11/2007, 11h54
Citation:
Envoyé par Igloo222
idem le chat noir du voisin marche aussi sur les thuyas, quand ça vient d'être coupé tt est égalisé et ça doit pas leur faire mal Smiley ils sont très habiles ces chats ! et ils aiment dominer
Je me demande quand même comment ils montent. Une fois Stimy a escalader le tronc du tuyas et il as sorti sa tête en haut des tuyas, j'étais MDR Smiley Dsl g pas de photos
Répondre
10/11/2007, 12h03
ba ça doit etre un super jeu pour lui de réussi a grimper jusqu'en haut, surtout les tuya, y'a plein de petites branches partout, ça doit faire comme une sorte de petit labyrinthe à l'intérieur... Smiley
Répondre
10/11/2007, 12h11
Citation:
Envoyé par louloubidouwa
ba ça doit etre un super jeu pour lui de réussi a grimper jusqu'en haut, surtout les tuya, y'a plein de petites branches partout, ça doit faire comme une sorte de petit labyrinthe à l'intérieur... Smiley
C clair, il s'éclate dedans, quand il resoirt, il est plein de toile d'araignés et de petit bouts de tuyas Smiley
Répondre
11/11/2007, 11h08
beurk.... Smiley les toiles d'araig,ées Smiley
Répondre
Avatar
11/11/2007, 11h31
elle fait surement du yoga, la chatte Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion