08/02/2006, 21h12
|
Ce soir j'ai fait à nouveau le test avec le couvercle ! Je l'ai mis pendant qu'elle mangeait. Après une heure, elle n'a pas été faire ces besoins !!!
![]() Alors j'ai enlevé le couvercle et elle est venue tout de suite faire ces besoins !!!! Je prends mon mal en patiente, mais il n'a pas de progrès ! ![]() Je vais refaire le test ce week-end …
|
Je crois que le couvercle pour elle c'est définitivement NON !!!!
Répondre
![]() |
08/02/2006, 21h52
|
|
Citation:
![]() Non, je vais encore essayer... si ce week-end elle ne veut pas, j'abondonne. Ce n'est pas grave ... tu n'es pas encore au lit Nath67 !!!! ![]()
|
![]() «Minou commande et l'humain doit parfois laisser faire!» Pas dans tous les cas... Mais y'a certains comportements qu'on ne pourra quasi jamais effacer de nos chers amours! Y'a des choses qu'on ne tolère pas et Minou le comprend puis accepte notre choix. Mais dans d'autre cas... Minou a raison! Tu te voit toi faire tes besoins dans cette boite? ![]() ![]() Tu es patient entk! Moi le premier soir avec Félix j'ai vite compris que je ne perdrais pas de temps à lui interdire le canapé puisque ÇA c'est une guerre à ne plus finir ![]() ![]() ![]() |
08/02/2006, 23h48
|
Non, chui pas au lit....J'ai des tit prob de chauffage chez moi donc je surveille la chaudiere qui fait des sienne !! Lol
Répondre
Et puis faut avouer que je ne travaille pas donc j'ai le temps....Je ralonge ma convalsecence..... ![]() |
09/02/2006, 08h19
|
|
Citation:
![]() Je vois, tu as raison ....
|
ne rigole pas,mais j'habite en campagne,j'ai pas de gaz de ville!!!
Répondre
lol je me chauffe moitié bois,moitié fioul! j'atta mon dépanneur là ! |
09/02/2006, 09h22
|
|
Citation:
![]()
|
Il est arrivé le gentil dépanneur ? Il ne faudrait pas que Mimi prenne froid.
Répondre
![]() |
09/02/2006, 10h47
|
|
Citation:
|
09/02/2006, 12h06
|
||
Citation:
Citation:
|
Oui mon dépanneur est venu mais le comble c'est qu'il ne sait pas ce qui marche pas il est partie avec ma notice pour téléphoner à la marque !!!
Répondre
Quel bande de "glandue" vous jure...donc pour le moment elle marche mais pour combien de temps ?! ![]() Vraiment !!!! |
09/02/2006, 16h53
|
Quel suspens ! Remarque, moi j'habite dans un immeuble récent à Paris et là aussi je peux te dire qu'on a des problèmes de chaudière tous les ans. :70:
Répondre
Donid, c'est sûr, tu ne perds rien à essayer. ![]() |
09/02/2006, 19h18
|
Tu nous tiens au courant pour le couvercle ?!
Répondre
On ne sait jamais, je croise les doigts pour toi !!!! ![]() |
13/02/2006, 07h25
|
J'ai fait à nouveau le test ce week-end !
Vous aviez raison, elle ne veut pas aller dans sa alitière quand il a le couvercle ![]() Cette fois j'abandonne, mais au moins je suis sûr qu'elle n'aime pas le couvercle de la litière et être enfermée ! Merci pour tous vos conseils
13/02/2006, 08h25
|
Hey bien désolée pour toi donid...
Répondre
C'est déjà bien qu'elle aye dans sa litiere pour faire ses besoins elle aurait pu prendre peur de cette "boite" et ne plus vouloir y aller... Bon courage pour la suite... |