jeux pour chats (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/10/2007, 20h53
Je n'ai malheureusement plus qu'un chat pour le moment... mais ça ne fait pas moins de travail que deux Smiley Smiley
Répondre
Avatar
30/10/2007, 21h00
:65: :65: :65: :65: :65: :64: :64: :65: Tous ces coeurs d'amour, c'est pour toi, Poum et Zorro :65: :65: :64:
Chatchat, un chat plus un chat, c'est deux fois plus de bonheur... Smiley
Répondre
30/10/2007, 21h16
Oui OUI j'aimerai bien aussi prendre un deuxième chat mais hélas ici , c'est mes parents qui commandent Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
30/10/2007, 21h20
tu en auras deux lorsque tu seras indépendante, Choupette Smiley

lorsque j'étais plus jeune on a eu deux chats en même temps, c'est là que j'ai vu ce que c'était : il y avait notre vieille chatte, Cléo, puis Filou est arrivé, à 2 mois environ. Dès qu'il est arrivé, elle l'a accepté et s'en est occupé comme si c'était son petit. Elle l'éduquait, le lavait (je me rappelle qu'elle lui lavait le derrière Smiley), et elle lui a montré ce qu'il pouvait faire, ce qu'il ne pouvait pas. C'est avec elle qu'il a fait ses premières sorties. Smiley
Répondre
30/10/2007, 21h24
Que c'est mignon Smiley Smiley Smiley


Oui , oui quand je serai indépendante j'aurai un deuxième chat et un chien aussi Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
30/10/2007, 21h25
Smiley C'est adorable Smiley
Répondre
31/10/2007, 07h34
Citation:
Envoyé par solange
:65: :65: :65: :65: :65: :64: :64: :65: Tous ces coeurs d'amour, c'est pour toi, Poum et Zorro :65: :65: :64:
Chatchat, un chat plus un chat, c'est deux fois plus de bonheur... Smiley
Merci! c'est vrai... ça ne fait pas moins de travail... mais c'est plus que 2 fois moins de bonheur.
Répondre
Avatar
21/02/2008, 17h06
j'ai acheté de nouveaux jouets pour Potiron ...

- une canne à pêche avec un truc en plume au bout. ça le rend fou ! Smiley on peut jouer avec lui pendant trèèèèès longtemps. increvable !

- des souris poilues. Il est tout fou aussi, il joue avec tout seul, se promène avec dans la bouche, ...
Répondre
21/02/2008, 19h21
je sens que je vais lui acheté ca...

pourtant la semaine derniere je lui a acheté des jouets dt un avec de la menthe a chat.. il s'en fout!

il joue pas avec! la chaussette avec clochette, pareil!

il y qu'a la balle en alu, c'est terrible ca! mais bon cela veu dire ma participation.. et la nuit, non!!!!

je sais plus quoi faire pour qu'il joue plus tout seul...

je ne peux pas acheter un arbre a chat pour le moment mais j'ai hate, et d'un autre cote me demande s'il va aimé! il a l'air hyper difficile!

il faudrai que j'en trouve un gratos pour essayer!
Répondre
21/02/2008, 19h47
est-ce que tu as essayé d'attacher une boule en alu à une ficelle à une poignée de porte ?
C'est vrai que ton minet à l'air difficile question jouet : j'ai le même à la maison, en dehors de ses balles en laine, il n'aime rien.
Répondre
21/02/2008, 19h53
oui a celle de la cuisine il y a maintenant (apres le bouchon de vin) un ancien jouet emballer genereusement de papier alu...

mais il se frotte la bouille dessus mais rien!!!

il faut toujours que je lui lance...

pour ca que j'hesite l'arbre a chat... si c pour de la déco pas la peine j'ai ce qu'il faut!!!

je vais voir si personne en a un a me preter ou donner!

je lance un appel!!! lol
Répondre
Avatar
nemesis2232
22/02/2008, 09h58
De temps en temps il y'a des promo au Lidl sur les arbre a chat, et je suis sur que ton minou très difficile sera apprecier cet arbre pour y jouer pour y dormir et pour y faire les griffes.
Tu en trouve des petit en hypermarché pour pas trop cher.
Je pense que c'est un investissement que tu ne regrettera pas.
Regarde les annonce defois il en vende pour une bouchée de pain. Smiley
Répondre
22/02/2008, 10h05
Caramel qui me réclame souvent de jouer avec, adore... son petit sapin !! Vous savez, c un petit sapin , acheté à Nöël, certainement avc de la menthe dedans...
Je lui lance assez fort, il va l'attraper, puis ne le lache plus.. comme si c'était un proie Smiley
Sinon le tunnel fait un malheur en plus qd je le mets près de l'arbre c encore pire.. seulement je joue un peu avec eux, pour les solliciter, puis qd ils sont bien ds le jeu.. je les laisse, et ils se débrouillent sans moi Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
22/02/2008, 14h01
Question jeu, Liloo en a un qu'elle adore, HOOTCH... elle le fait tourner bourrique, si peu qu'il lui emboite le pas, elle le nie, lui se résigne et va se coucher dans son panier.... A peine il est installé, elle lui tombe dessus... Heureusement qu'il a bon carctère
Répondre
Lancer une nouvelle discussion