jeux de chat !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/09/2008, 20h37
Je ne sais pas si vos chats sont actifs la nuit ou pas mais depuis qu'on fait bien jouer Raffale le soir, on est à peu près tranquille la nuit
avant c'était l'enfer ! il jouait sur le lit, bougeait les rideaux donc la tringle faisait du bruit, sautait sur la manivelle du volet et j'en passe...

donc maintenant on fait la séance "ombre et lumière" tous les soirs ! du grand spectacle !! Smiley

http://fr.youtube.com/watch?v=4IwksrlMCos

et qu'est-ce qu'on rigole !!
et ça fait pas de mal à loulou, il a un petit bidon (chat d'appartement) mais on lui fait faire du sport ! Smiley
Répondre
19/09/2008, 21h13
Smiley Smiley Smiley il est trop rigolo !!!

Qu'est-ce qu'ils ne nous font pas faire ????

Ils sont formidables nos minous !!!
Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
20/09/2008, 08h29
Smiley Smiley Smiley bien trouvé le jeu de l'ombre et lumière, je crois qu'il a une préférence pour la lumière Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/09/2008, 17h31
tu as raison il a bien une préférence pour la lumière et ce qui est excellent ce sont les petits bruits qu'il fait en chassant la lumière ! des petits miaulements brefs et aigus ! mon ami et moi on est plié en deux ! Smiley Smiley Smiley
il pourrait tout renverser sur son passage pour attraper cette fichue lumière !! lol
Répondre
20/09/2008, 18h13
Smiley
Répondre
21/09/2008, 14h46
il est rigolo le mien aussi joue avec les lumieres et les ombres....mais sur les murs !
léo est calme la nuit que je le fasse joué ou pas mais je joue avec lui tout les soirs en general car après avoir dormi toute l'après midi il a besoin de se defouler
Répondre
30/09/2008, 20h24
qui a dit que les chats n'aimaient pas l'eau ? je sais bien qu'ils ne vont pas non plus plonger dans une baignoire remplie d'eau, à part accident lol mais Raffale aime bien jouer avec le petit filet d'eau qui coule du robinet !!

il met sa gueule juste en dessous donc il peut être trempé ça ne le dérange pas !! Smiley

http://fr.youtube.com/watch?v=r70isdd2gjY
Répondre
Avatar
nemesis2232
01/10/2008, 09h34
il faut boucher le trou du lavabo Smiley Smiley
Répondre
01/10/2008, 10h27
j'ai essayé !!
mais ça le motive moins, comme ça ne bouge pas !
donc je mets un jouet à lui dedans et je le fais tourner dans l'eau
après il essaye de le récupérer Smiley

il préfère qd mm le filet d'eau ou le goutte à goutte lol

par contre qd il était petit j'ai essayé de le laver, au moins juste les fesses car il avait du caca collé, ce gros dégoûtant, et il a pas du tout apprécié Smiley

donc l'eau, il aime bien mais que quand c'est lui qui décide !!
Répondre
Avatar
nemesis2232
01/10/2008, 14h40
exactement
Smiley
J'ai mon ami qui a un chat et quand il fait couler l'eau du bain il met le bouchon et le chat reste là dans l'eau a jouer, limite il ce noierai dedans Smiley Smiley
Répondre
01/10/2008, 16h15
hihi Smiley
ça doit être marrant à voir mais il faut garder un oeil dessus je pense

sur internet j'ai vu un petit chat noir jouer dans le bain, qu'est-ce que c'est drôle !
mais je pense que les chats appréciant les bains sont en minorité !! (chats d'expo etc...)

et en chat de race à part le turc de van qui aime l'eau, les autres Smiley
après chaque chat a ses préférences en ce qui concerne le jeu
Répondre
04/11/2008, 14h52
coucou !
je reprends mon post sur les jeux !

j'ai fait une petite vidéo de mon loulou quand il joue sous la couette !
ça m'éclate !

et après il y reste et fait un petit somme et on voit un petit dôme sur le lit !! Smiley Smiley

http://fr.youtube.com/watch?v=TS7ptblHNkY
Répondre
04/11/2008, 14h56
et une petite photo prise sur le vif !

y'a un côté american curl après la toilette !
http://copainsdavant.linternaute.com/cg ... e=27668236

Smiley Smiley
Répondre
19/11/2008, 18h57
Il est génial !!
Trop marrant ce pti Raffale !
Répondre
19/11/2008, 21h15
j'ai vu les photos de ton chat, il est trop mignon ! il est tout jeune encore Smiley Smiley
j'aime bien la photo où y'a la patte qui sort de la boîte ! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
19/11/2008, 21h52
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion