Jeux avec vos chats

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
01/06/2006, 12h10
Quel est le jeu préféré de votre chat ? Smiley

Comment joue-t-il ?
Avec ou sans jouet ?
10 min ou 3 heures Smiley
Avec les autres chats ou avec vous ?
Répondre
01/06/2006, 12h26
le jeu préféré de Chamallow, deux mois, c'est de venir me rejoindre le matin , quand mes draps sont défaits, et de se glisser sous tous les trous , tunnels et bosses qu'elle peut trouver entre mes couvertures et mon dessus de lit. Elle saute sur les orteils cachés et va même fourrer son nez le long des mes cuisses qu'elle entreprend de remonter d'aval en amont jusqu'à ce que la décence m'ordonne de l'arrêter...

ça peut durer une demi-heure, elle ne s'en lasse jamais, mais moi, quand même parfois, je dois partir travailler et je dois faire mon lit. Quand le lit est fait, ça ne l'intéresse plus.


:bizzz: Smiley Smiley :chat1:
Répondre
01/06/2006, 13h34
Pour la mienne c'est des boules de Post-It, les papiers jaunes qui colle et où tu peux faire les notes dessus.
Dès que je prend le bloc-note elle attend et viens s'asseoir comme un kangourou, elle veut que je l'écrase et le jette pour qu'elle puisse jouer avec la boule du papier. Ella la prend dans sa bouche et la jete encore plusieurs fois elle même.

Elle peut continuer pour un bon moment, et chez nous il y a souvent des boules de papier écrasé par terre.
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
01/06/2006, 14h12
Altaïr c'est avec tanis (ca dur env 1h de bordel le soir) et le plumeau d'expo ...des qu'il entend le bruit de la ptite boule qu'il y a au bout, il est tt fou...et tt ce qui est pompon aussi, a l'expo de douai , il dormait tranquillement et une dame est passé avec un manteau rose avec des gros pompons, elle les a agités a coté de lui il s'est reveillé d'un coup et a bondit sur la cage Smiley
avec miriam on l'a surnommé Ponpon, ce qui ne lui va pas du tout lol

sinon il aime aussi les papiers de carambar mis en boule, je peux meme pas en manger en cachette de mon zhomme...il me capte de suite a cause d'Altaïr!! Smiley

Tanis lui c'est essentiellement Altaïr et les mouches :hein?: lol
Répondre
Avatar
01/06/2006, 18h10
Mozart qui est vieux maintenant ne joue plus. Par contre Anusha joue beaucoup avec les stylos et les crayons, elle vient les piquer dans mon pot à crayon ou sur une table et même jusque dans les trousses des enfants. Elle joue beaucoup avec Jessy et ça dure bien 1 heure à 2 heures. Elle joue aussi avec nous.
Répondre
Avatar
01/06/2006, 22h37
Les miens jouent beaucoup entre eux, ils se courrent après (j'en ai 3), sinon j'aime bien les faire jouer avec des plumeaux, ils adorent ça
Répondre
Avatar
02/06/2006, 09h48
Pour les miens, les petites balles en mousse ou le plumeau.
En ce moment, j'ai des chatons et leur jeu préféré est de jouer avec la queue du chien (je veux bien qu'on rigole mais on se moque pas hihi), j'explique, j'ai une cocker, pour ceux qui connaissent ces chiens, leur petite queue est toujours en mouvement et les chatons la suivent en essayant de l'attraper et ma bobone de 10 ans ne fait rien parfois elle s'assied et les chatons sont tous fous derrière elle !!! Comme quoi un rien les amuse.

J'ai reçu une fois une vidéo d'un chaton qui est né à la maison, lui il joue à la balle comme un chien, avec une balle en mousse, ses proprios la lancent et il la rapporte, je n'y croyais pas et j'ai eu la preuve, unique et s'il ne joue pas avec lui, il monte sur le divan, dépose la balle sur eux ainsi de suite tant qu'il la prenne et la lui renvoie!
Répondre
Avatar
03/06/2006, 14h47
Elle adore ses balles, son plumeau mais aussi les boules de litières et la fausse mousse de ma fausse plante.
Déchiqueter mes demak up lui plaît beaucoup aussi...
Répondre
03/06/2006, 19h45
Je crois que chez moi il y a trop de jeux pour pouvoir dire lequel ils préfèrent.
Tout dépend du moment et de qui commence avec quoi. Ensuite ce sont souvent des courses effrénées pour piquer le jeu de l'autre.
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
03/06/2006, 20h58
arghhhh arretez de parler comme ca vous me faites lambiner d'envie d'avoir mon chat MAINTENANT ! ! ! ! mais malheuresement je dois attendre encore 3 mois ... :chat2:
Répondre
06/06/2006, 16h22
:bizzz: bientôt!
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
06/06/2006, 19h31
et bien étrangement Alpha et moi nous jouons à cache cache. Réellement.
Répondre
07/06/2006, 09h18
Cache cache! J'ai vue un ami qui fais cela avec son birman, elle adore cela. Je vais peut être essayer cela ici aussi.
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Lancer une nouvelle discussion