Jeune chatte 6 mois trouvée (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/08/2008, 09h52
Pareil qu'Issy sauf que mon Scooby ne crache pas il m'attrape ma main comme pour me mordre mais il ne me fait pas mal.. Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
02/08/2008, 13h10
Merci à tous et toutes,
On est Samedi midi et je suis passé au cabinet pour chercher Scarlett et la ramener à la maison... croisons les doigts !
Elle vient même de se laisser coiffer, sans crainte ni aggressivité. Au contraire, elle cherche d'elle même à se placer sous la brosse. Ah les filles !

J'ajoute aussi que je ne sais pas ce que sont "les fleurs de Bach".
Répondre
Avatar
02/08/2008, 13h15
Par contre je suis etonné du peu de nourriture consommée par rapport à mes deux goinfres. Il doit disparaitre à peine 25gr de croquettes Science Plan Kitten au thon par 24 heures. Il est vrai que si j'apporte un sachet de Gourmet elle se jette dessus mais les vetos m'ont toujours dit que ce n'était pas bien à la longue, trop riche et gras comme si je mangeais moi des humburgers tous les jours Smiley . Alors j'insiste avec les croquettes... Smiley
Répondre
02/08/2008, 14h21
J'espère que tout se passera bien !
Si elle ne mange pas ses croquettes c'est qu'elle attends ton gourmet ! Smiley
Ici avec mes 4 chats je leur donne 1/2 sachet fraicher de félix le soir.. parfois ils réclament même avant ! Du fait que la qualité est moindre j'ai essayé les sachets fraicheurs Cosma en vente sur zooplus et avec mes points j'avais pris des boîtes de poulet en gelée Cosma.. ben ils préfèrent les boîtes ! Conclusion je viens de leur acheter un tit stock de boîte cosmaen tout genre et ils apprécient ! La qualité des aliments est meilleure et mon véto m'a bien dit que 50g par jour ne pourrait pas leur faire de mal..
Caresses à tous tes poussis Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
03/08/2008, 23h12
Voilà, Scarlette est lachée au milieu de la famille poilue depuis quelques heures. Le chien semble indifférent, le chat de 16 ans, Felix, a craché une fois puis fait comme si elle n'était plus là ! et le plus jeune, Norman, a poussé un très grand cris lorsqu'ils ont été face à face, chacun est parti en courant dans deux directions oposées et maintenant, Scarlett est sur le haut du placard de la cuisine d'où elle observe un peu inquiéte. Les trois autres quadrupèdes vivent leur vie habituelle.
Mais quand même, à la maison l'ambiance est tendue ! Smiley
J'oubliais que Norman est allé faire le tour du bureau où Scarlette était restée depuis hier et lui a ... mangé tout son plat de croquettes ! Si je me souviens de mes leçons d'histoire, affamer les ennemis faisait partie des tactiques de la guerre non ?... Smiley
Répondre
03/08/2008, 23h32
Bienvenue à Scarlett ...

Je viens de lire tout le sujet avec attention. Je crains très fort la confrontation entre mes loustics habitués à la maison (2 filles et 1 garçon) et l'arrivée de mon petit bébé Babou ...

Heureusement ça a l'air de ne pas mal se passer chez toi ... s'il n'y a que quelques feulement et crachotis ce n'est pas grave. Ce que j'ai peur c'est la bagarre méchante et les coups de griffe dans les yeux...
Répondre
04/08/2008, 00h09
génial ! Pas encore d'attaque logiquement il ne devrait pas y en avoir !!!
Et la "vidage" de gamelle c'était à douter, ils gardent tous l'instinct du vol.. et puis c'est tjs meilleur chez les autres Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
04/08/2008, 08h46
Première nuit de Scarlett : calme. Mais seulement avec Felix le plus vieux, car Norman étant posté hier soir pendant 1 heure sur le frigo, juste à l'étage inférieur et passage obligé pour que Scarlett descende de son meuble de cuisine, nous avons préféré prendre le Norman dans le lit avec nous et laisser Scarlett avec notre grand père Felix dans le reste de l'appartement. Il n'y a pas eu de problème.
Effectivement, pas d'attaque pour le moment entre les 3 : curiosité alterne avec évitements "cracheurs" : c'est tout.
Ah si quand même, cette nuit ils sont tous allé "polluer" la litière de la petite nouvelle. Non mais ! C'est chez nous ici !
A suivre ...
Répondre
04/08/2008, 10h03
Smiley ne t'inquiète pas c'est normal pour la litière !
Et bien tout se passe bien même la nuit c'est super !
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
08/08/2008, 16h05
alors tout se passe bien ??
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
08/08/2008, 17h17
Contente d'apprendre que les choses se passent plutôt bien avec la petite nouvelle. Réglisse, qui est la plus âgée de mes chats, crache souvent sur les autres mais elle les aime quand même, elle me l'a encore prouvé récemment.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion