Je veux dormir je vais la tuer aidez moi !!!! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Daedelus
06/03/2007, 19h55
Mon donut, c'est la meme chose! et pourtant , il est castré!
Mais la premiere année ou je l'ai eu, je me levais tous les a 6h 30 . et il a gardé l'habitude!
tous les matin, branle bas de combat a 6h 30, dimanche y compris, pour avoir sa patée! mais une fois la patée mangée,, ca ne lui suffit pas, il faut qu'il vienne me chercher dans la chambre, me chatouille avec ses petites moustaches en me reniflant, ronronnr comme une fou, s'amuse avec mes lacets de chaussures, croque mes orteils !Et quand je capitule et me leve, ca ne lui va toujours pas, il miaule sans cesse pour reveiller ma soeur, ma mère, les invités etc... bref, il ne supporte pas que l'on dorme quand lui est debout!
et le pire dans tout ca c'est qu'au bout d'une heure, quand tout le monde et debout, agace de se lever si tot, lui retourne se recoucher en boule sur mon lit!!!!! RRRRrrrrrrrr!!!!

Apparemment, ca depend beaucoup de la maniere dont tu eleves ton chat!! mon matou est tres proche de moi, et donc pas du tout independant ...C'est un vrai pot de colle avec moi, si bien qu'il ne supporte meme pas que je ferme la porte quand je prends ma douche ou vais au toilette!!! Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
06/03/2007, 20h57
pff la mienne c'est pareil toujours a me suivre, mais elle me jete rarement du lit. cequi est marrant avec elle c'est dès que mon reveil sonne elle court et me saute dessus pour me dire bonjour et se couche a coté de moi hihi car je me lève jamais la première.
Répondre
Avatar
07/03/2007, 08h34
Citation:
Envoyé par Maya l'abeille
et le pire dans tout ca c'est qu'au bout d'une heure, quand tout le monde et debout, agace de se lever si tot, lui retourne se recoucher en boule sur mon lit!!!!! RRRRrrrrrrrr!!!!
La mienne fait pareil, une heure après m'avoir sortie du lit, elle pionce!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/03/2007, 10h45
ah oui moi aussi j'ai eu droit au chaleurs supportable la premiére fois, mais trés chiante la deuxiéme fois, c'est d'ailleurs pour ça que lilas sera stériliser lundi qui arrive ! je panique un peu quand méme à J-4, elle sera en opération, j'espére que tout va bien se passer ! Smiley
Répondre
07/03/2007, 14h58
Citation:
Envoyé par Maya l'abeille
Mon donut, c'est la meme chose! et pourtant , il est castré!
Mais la premiere année ou je l'ai eu, je me levais tous les a 6h 30 . et il a gardé l'habitude!
tous les matin, branle bas de combat a 6h 30, dimanche y compris, pour avoir sa patée! mais une fois la patée mangée,, ca ne lui suffit pas, il faut qu'il vienne me chercher dans la chambre, me chatouille avec ses petites moustaches en me reniflant, ronronnr comme une fou, s'amuse avec mes lacets de chaussures, croque mes orteils !Et quand je capitule et me leve, ca ne lui va toujours pas, il miaule sans cesse pour reveiller ma soeur, ma mère, les invités etc... bref, il ne supporte pas que l'on dorme quand lui est debout!
et le pire dans tout ca c'est qu'au bout d'une heure, quand tout le monde et debout, agace de se lever si tot, lui retourne se recoucher en boule sur mon lit!!!!! RRRRrrrrrrrr!!!!

Apparemment, ca depend beaucoup de la maniere dont tu eleves ton chat!! mon matou est tres proche de moi, et donc pas du tout independant ...C'est un vrai pot de colle avec moi, si bien qu'il ne supporte meme pas que je ferme la porte quand je prends ma douche ou vais au toilette!!! Smiley
La mienne est exactement pareille c'eest un pot de colle !!!!! elle supporte pas la porte fermée aux toilettes et tout ! c tout pareil que toi ! mdr
Répondre
Daedelus
07/03/2007, 19h05
Ne t'inquiete pas trop pour son operation de sterilisation! c'est exactement le genre de chose qui stresse plus les maitres que les chats! c'est vraiment benin et courant comme operation, genre appendicite pour les humains! les veto sont habitues!

Ceci dit, je te comprends, c'est dur de les laisser comme ca! mais moi, j'ai pu appeler pour savoir comment l'operation se passait et tout et hop le lendemain, il etait deja de retour! juste le temps de dire ouf! Il est resté un jour un peu vaseux et a repris son exploration de jardin comme si de rien n'etait!


Mais bon courage quand meme!!!
Répondre
07/03/2007, 19h07
non mais c pas que j'ai peur de l opération
c que je voudrais peut etre lui faire avoir des petits
j hésite encore
Répondre
Daedelus
07/03/2007, 19h18
Ah oui d'accord, je n'avais pas compris!
alors la je ne peux pas t'aider! je ne sais pas si tu pourras la faire castrer apres ... ou si ca jouera sur son comportement... en tout cas, je sais que les pillules pour chat, ca existe aussi!
Répondre
07/03/2007, 19h22
Citation:
Envoyé par Maya l'abeille
Ah oui d'accord, je n'avais pas compris!
alors la je ne peux pas t'aider! je ne sais pas si tu pourras la faire castrer apres ... ou si ca jouera sur son comportement... en tout cas, je sais que les pillules pour chat, ca existe aussi!
Bien sûr que tu pourras faire stériliser ta chatte après qu'elle ait eu des petits, par contre elle risque de garder de s mauvaises habitudes, c'est pour ça qu'on stérilise les chats le plus tôt possible. Par contre la pillule c'est très nocif pour les chattes, ça provoque des cancers!!!
Répondre
Daedelus
07/03/2007, 19h24
Ah ben voila! merci Issy, j'ai appris des trucs!!! c'est super interressant! je ne suis vraiment pas super pro ! c'est chouette d'apprendre des choses comme ca!

Merci!
Répondre
20/03/2007, 09h47
J'ai vérifié avec le vétérinaire
Ce n'est pas ses chaleurs
Elle les a encore jamais eues
elle est juste ULTRA chiante
et ce matin j'ai rien pu dormir

Hier soir on était fatigués alors on est allés se coucher tôt à 23 h, alors que d'habitude on dépasse minuit.

Muka a été infecte pendant deux heures, et le matin à 5h30 elle nous mordait déjà les pieds pour avoir je ne sais quoi. On s'est levé pour lui faire à manger du poulet, sa litière a été nettoyée, la totale, mais non madame continue d'être insupportable : et vas y que je te mords les pieds les genoux et les mains, vas y que je couine puissance 1000, vas y que je cours partout et que je t'empêche bien de dormir!!!

J'en ai vraiment ras le bol.
Je suis crevée.

Y'a vraiment rien à faire ? Un chat est il vraiment incontrôlable ? Impossible à éduquer ? Il pige rien quand on lui donne un ordre simple ? C'est dingue ça ! Je n'en peux plus j'ai un début d'ulcère à l'estomac j'ai vraiment besoin de REPOS. Et dire que je l'ai ramassée dans la rue j'en suis malade. Ils connaissent la reconnaissance et le respect les chats ???

lol

Je dis "lol" mais j'ai plus envie de rire du tout.
En plus le matin quand je suis dans le gaz je la tape sur le museau avec ma main quand elle nous mord et du coup après elle a peur aux autres moments de la journée quand je veux la toucher avec ma main. Il faut que je pense à prendre le spray à eau en plus ça la calme assez bien après plusieurs fois.

Vous êtes tous dans le même cas que moi ? Est ce que quelqu'un arrive à éduquer son chat ?
Répondre
Avatar
20/03/2007, 10h46
Tu habites dans combien de mètres carrés. Bethesda me réveille tous les matins pour que je lui donne à manger. Du coup, pour ne pas céder, je la sors de ma chambre et elle attend tranquillement dans le salon. En fait, elle attend tranquillement depuis qu'elle a son chaton de compagnie: Berlioz.
Mais elle est dure également à éduquer. Je pense que c'est comme ça avec beaucoup de chats. Ce n'est pas méchant de leur part tu sais. Quant à la reconnaissance, elle doit t'aimer puisque vous êtes sa famille. Elle réclame juste de l'attention parce qu'elle s'embête. les chats ne vivent pas au même rythme que les humains. leur someil est fractionné tout au long de la journée, et ils ne peuvent pas comprendre que nous avons des contraintes différentes, c'est tout Smiley J'ai l'impression que tu regrettes de l'avoir prise? Si c'est le cas, ne connais-tu personne dans ton entourage qui voudrait l'adopter?
Si tu veux la garder et lui faire faire des chatons, garde lui une copine ou un copain. Je pense qu'avec un peu de compagnie, elle s'ennuiera moins et vous sollicitera moins. En plus, avec l'âge, elle deviendra plus sage.
En attendant, mon conseil est le suivant quand tu veux dormir: tu la sors de ta chambre et tu mets des boules quies. c'est très efficace contre le bruit. Smiley
Répondre
20/03/2007, 11h02
*On a juste 20 mètres carré. C'est peu.

Des fois je le fais, je ferme la porte du salon, et je la laisse dans la cuisine, et je mets des boule quies.
Mais je culpabilise et en meme temps j'ai peur qu'elle se fasse mal ou qu'elle casse quelquechose.

C'est dur...

Je regrette pas de l'avoir ramassée pas du tout mais des fois je me sens amère parcequ'elle nous en fait baver lol

Je devrais lui ramener un chaton de compagnie aussi !
Répondre
Avatar
20/03/2007, 11h10
c'est certainement parce qu'elle est jeune. Avec mon chat, c'était un peu pareil. A l'époque je vivais dans 20m², c'était infernal. Sans cesse le bordel, miaulements, trop chiant quoi Smiley j'ai cru que j'allais devenir folle. Je ne pouvais pas dormir!
En grandissant et avec la stérilisation, ça c'est calmé. j'ai réussi à l'éduquer Smiley c'est dur d'éduquer un chat mais c'est possible, il faut de la patience.
Répondre
20/03/2007, 11h19
Je pense que je vais la faire stériliser parceque quand elle va avoir ses chaleurs ça va etre la fin de mon monde lol
Répondre
Avatar
20/03/2007, 12h16
en plus, la stérilisation la calmera peut être. Courage, prend ton mal en patience, mais je me doute que ça ne doit pas être facile si tu as besoin de repos. Tu ne pourrais pas la mettre quelques temps chez quelqu'un, le temps que tu te reposes .?
Répondre
20/03/2007, 12h17
malheureusement non
Répondre
20/03/2007, 14h51
Figue est carrément chiant le matin, il se réveille vers 6h30 et impossible de l'arrêter il miaule sans s'arrêter, même si on le punit! Alors bon tant pis, on se lève... Par contre lorsqu'on est chez mes parents à la campagne, il ne nous embète pas du tout le matin, il vient nous voir, nous fait des calins mais ne miaule pas. Je crois que c'est trop petit chez nous et il s'embète plus rapidement.
Répondre
21/03/2007, 20h21
as-tu pris r.v pr la stériliser, c quoi comme race, il y en a dès 6 mois qui ont leurs chaleurs ! c sûrement ça, tu n'as pas une pièce où tu px la mettre avec son repas, son eau et la litière, car je comprends que tu sois sur les rotules Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion