j'ai envie de le tuer (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
24/11/2006, 19h50
tu sais, j'ai tout qui me tombe sur le dos : une grossesse plus fatiguante avec ma 1ère qui est infernale et m'en fait voir !!!
Elle a 17 mois et précoce dans certains comportements !!!!
Elle hurle la nuit, je ne dors plus ou peu, le chat qui se goinfre, franchement j'en ai ras le bol !!!!
Répondre
24/11/2006, 20h58
Jte comprends tinquietes moi j'avais une chienne staff de 4 ans ya encore un mois elle m'a fait les pires conneries quand elle restait seule, deja elle faisait tjrs ses besoins je devais lenfermer et la museler ds la cuisine.
Elle mouvrait les placards, a donc cassé de la vaisselle, ouvrait le frigo obligé de le scotcher au scotch marron, arrivait a debrancher la prise du frigo alors kel etait en hauteur bref abimait tout.
J'ai moi aussi une fille elle a 2 ans et demi(jsais ce que sait Smiley je suis au chomage egalement et franchement jetais a bout aussi des que je rentrais chez moi cetait lhorreur jen ai pleuré, crié, deprimé bref et a la finale je men suis separée ya un peu plus d'un mois, pour qu'elle soit plus heureuse que chez moi en appart, elle est chez des amis a la campagne.
Tout ca pr dire que d fois on peut etre esclave de nos animaux.

Dans ton cas le seul moyen est de la rationner, pr reduire son estomac pour qu'elle est moins faim et voir un comportementaliste mais c vrai que c cher alors bon...
Courage en tout cas. Smiley
Répondre
Avatar
24/11/2006, 21h04
ce que tu m'expliques, je me retrouve avec ma chienne !!!!
Elle va avoir 3 ans, je l'ai adopté en refuge assez jeune (environ 4 mois) et m'a fait les pires conneries dans mon appart !!! sans compter ses hurlements toute la journée qui m'ont coûté une pétition à l'opac et une plainte en gendarmerie alors que nous venions de déménager quelques mois auparavant
de plus elle est très voleuse et ne manque pas de voler sur la table si on ne fait pas attention !!!
On a fait des séances d'éducation comportementale et depuis, ça va mieux mais bon si tu laisses trainer la poubelle par terre, elle ne manque pas de fouiner dedans et de la vider sur mon canapé quand je suis absente.
Tout ça me fatigue au plus haut point !!!!
Répondre
24/11/2006, 22h17
ah oui en effet moi aussi une fois jai retrouvé une poubelle eventrée ds tout lappart juska des pots de yaourts ds mon lit.
Moi elle a fait de la spa a cause des flics a meme pas un an ils nous arrete et l'ont placé a la spa et on a mis 5 mois a la recuperer.
Ca na rien arrangé du tout moi aussi par rapport aux voisins c t chiant.
cest vrai que cest epuisant ...
Répondre
24/11/2006, 22h40
Citation:
Envoyé par winnie
je lui en mets beaucoup moins depuis quelques jours, le 1er jour, c'était galère mais là, il commence à s'y faire et s'il a tout avalé, il n'a plus rien avant le soir
Continues comme ça! Smiley
Répondre
Avatar
25/11/2006, 09h50
j'ai trouvé une astuce pour qu'il mange en faisant des efforts !!!!
Monsieur tournait en rond ce matin mais il a quand même compris qu'il fallait grimper tout en haut de son arbre à chat pour aller manger Smiley
Lui qui ne s'en sert que pour faire ses griffes sur les poteaux du bas, il est obligé de sauter pour aller manger Smiley
J'ai entendu un gros boum ce matin, le gros lourdeau a fait tomber son échelle pour aller se rassasier Smiley
Répondre
Avatar
25/11/2006, 09h55
Citation:
Envoyé par Loëtitia44
ah oui en effet moi aussi une fois jai retrouvé une poubelle eventrée ds tout lappart juska des pots de yaourts ds mon lit.
Moi elle a fait de la spa a cause des flics a meme pas un an ils nous arrete et l'ont placé a la spa et on a mis 5 mois a la recuperer.
Ca na rien arrangé du tout moi aussi par rapport aux voisins c t chiant.
cest vrai que cest epuisant ...
la seule solution qu'on a trouvé pour stopper les aboiements est le collier anti-aboiement !!! C'est un peu barbare mais on n'avait pas le choix, l'opac nous donnait 10 jours pour la calmer sinon c'était l'expulsion !!! Smiley

la semaine dernière, mon homme n'avait pas rangé sa chaise de table de cuisine, cette ****** n'a pas trouvé mieux que d'aller vider la bouteille de sirop à la fraise qui était sur la table, le sol était tout collant, elle en a vomi par sa bêtise, ça empestait la fraise dans l'appart Smiley
Ensuite, 2 jours après, rebelotte, monsieur n'a pas rangé sa chaise ni ranger la boîte de poudre chocolat bébé et elle s'est empressée d'aller la déguster sur mùon canapé.
la pire leçon qu'elle a eu est d'aller manger de la végétaline dans la friteuse, elle avait été malade comme une bête Smiley
sans compter qu'elle nous a détruit un canapé en cuir, griffé la porte d'entrée et le papier peint, bref il y en a pleins comme ça !!!
Répondre
Avatar
25/11/2006, 12h16
bon ça ne plait pas du tout au gros de devoir monter pour aller chercher à manger, alors la balle je ne crois pas que ça marchera Smiley
je ne lâche pas prise, il ne sait même plus monter correctement sur son arbre et quand je le vois, je suis Smiley car il se met du bout des pattes sur un plateau, pour essayer d'aller au dessus
J'ai dû lui montrer comment faire et il miaulait car pas content Smiley

au dernier étage, il est tellement gros que son popotin traine dans le vide, il prend tout le plateau, donc avec la gamelle dessus, il a le train arrière dans le vide Smiley
Répondre
25/11/2006, 13h58
ah ben c'est bien comme ça déjà: il fait des exercices enfin! Mais n'oublies pas de continuer de rationner, tiens bon!
Répondre
Avatar
25/11/2006, 14h34
bon je suis partie en course et la gamelle est vide, il est quand même motivé pour monter mais tant pis pour lui, il n'aura rien avant 20H30 ce soir !!! Smiley
Répondre
Avatar
25/11/2006, 21h32
Courage !!!!! avec la grossesse j'imagine ton ras le bol, mais il faut que tu tiennes le coup ... ce qui se passe c'est que tes animaux ont un peu pris le dessus sur toi ... faut pas que tu te laisses faire ! c'est toi le boss et montre le leur !
C'est toi qui décide qui mange quoi et surtout quand, comment et combien !
Bon je t'ai déjà entendu dire que tu préférerais te priver plutôt que tes animaux .... enfin il me semble du moins .... et je pense pas que ce soit une bonne philosophie dans le sens ou tes animaux le comprennent et en profitent ....
Je dis pas non plus, à l'extrème, tout pour toi et rien pour tes animaux, mais il faut trouver un juste milieu quoi !
Bref ce que je veux dire c'est qu'il faut montrer à nos animaux quelle est leur place, et leur fixer des limites, un peu comme à un enfant si on veut ... pour ne pas qu'ils fassent de caprices ou profitent de notre faiblesse pour faire les pires conneries et nous poussent à bout ....

Bon ok, c'est facile à dire je sais, et c'est pas toujours facile à appliquer, j'ai moi même du mal avec Pixel !

Je pense qu'un peu de repos, loin de tout ça te ferait le plus grand bien, surtout que tu es enceinte, alors tu pourrais pas disons, t'éloigner de tous ces traccas quotidiens disons un ou deux jours pour relacher la pression ... tu verras tu reviendra plus forte et plus sereine ....
Répondre
26/11/2006, 09h53
oui cest vrai tu as raison la meilleure reaction a avoir cest celle la prendre le dessus.
Mais c vrai aussi que c pas evident.
Cest comme avc les enfants quand tu rabaches les meme choses tous les jours toute la journée ya des fois tu nen peux plus et tu baisses les bras ten a tellement marre que tu abdiques...mais c clr qu'il ne faut pas..
Répondre
Avatar
26/11/2006, 11h00
non je ne me fais pas marcher sur les pieds par mes animaux et encore moins ma fille, simplement, mon chat est toujours en train de s'empiffrer, il s'ennuie, il ne sort pas, je le conçois mais hier, j'ai voulu jouer avec, il n'a pas apprécié et est parti en ronchonnant !!!
J'ai réduit de moitié sa ration, la gamelle est presque vide ce midi mais il se débrouille.
Quant à la chienne, c'est autre chose, elle n'aime pas les croquettes et préfère aller voler sur la table ou encore les croquettes du chat (c'est meilleur ailleurs).
Je ne cède plus, au départ, comme elle ne mangeait pas, je lui faisais des rations maison mais au bout de quelques semaines, elle s'est mise à trier la nourriture, elle ne mangeait que la viande ou poisson et laissait les féculents et légumes.
Devant un tel gâchis, je l'ai remise aux croquettes et ça lui arrive encore maintenant (2 ans après) de bouder sa gamelle une journée.
Quand elle aura faim elle mangera.
J'en avais ras le bol, je n'avais que 30 mn de pause repas le midi (j'étais à 2 mn en voiture du boulot), je rentrais lui cuire sa nourriture, je la sortais et je repartais.
Je ne mangeais même pas le midi, je rentrais pour ma chienne.

Là, je sature car ma fille est infecte à longueur de journée, pleure la nuit, je suis sur les rotules, je suis à 7 mois et demi de grossesse, je ne peux même pas me reposer.
Répondre
26/11/2006, 19h45
demande de l'aide aux gens autour de toi, et vis pour toi ne serais-ce que 2 journées. Vis en te disant que tu es la seule au monde. Fait ce que tu as envie pendant 2 jours. Cest un conseil personnel que je te donne, soit égoiste un peu. Après, tu retourneras a ta vie normal, mais avec tes batteries recharger.
Répondre
Avatar
26/11/2006, 20h21
le soucis est que je suis à 200 kms de ma famille, je n'ai personne ici, juste ma voisine qui me prend de temps en temps Ophélie lorsque j'ai une visite médicale à la maternité et que je ne peux pas la prendre (je me vois mal me faire osculter par le gynéco ou la sage femme avec une gamine de 17 mois qui courre partout Smiley ) donc forcément, mon homme travaille la journée et je dois tout assumer.
Ma fille est malade en ce moment, je ne dors plus, je ne dormais déjà pas beaucoup puisqu'elle n'a jamais réellement fait ses nuits ...
Ou quand j'arrive à dormir, le gros vient gratter à la porte de la chambre pour me dire "viens me mettre des croquettes", ce matin, à 6H, je me suis levée face au grattage de porte et il s'est pris un savon Smiley
Je suis à 2 doigts de l'enfermer la nuit comme avant lorsqu'il faisait des bêtises dans l'appart !!!
avant, la porte de la chambre était ouverte, il ne dormait pas avec nous mais venait faire son petit tour.
Là, le bruit de sa clochette me réveille en ce moment vu que j'ai le sommeil très léger actuellement et de plus, nous avons reçu le lit de notre futur bébé donc maintenant il n'a plus accès à la chambre.
Je lui repèse ses croquettes comme avant, je mets 100g par jour, je vais baisser ensuite à 70/80g car la coupure serait trop brutale pour lui.
50g ce soir et le reste matin et midi.
Monsieur n'a pas fini de gratter à la porte cette nuit car la gamelle est déjà bien entamé.
Répondre
Avatar
27/11/2006, 12h59
alors des nouvelles du gros : son nom est biscuit au fait Smiley
Monsieur n'en a pas assez de 100g, pourtant c'est déjà beaucoup trop !!!
Il a eu 50 g hier soir, ce matin, 7H gamelle vide quand je me suis levée, je lui ai remis 25g qu'il s'est empressé de manger en une seule fois Smiley Smiley Smiley
donc déjà 75g avalé au petit matin Smiley
Je lui ai supprimé sa gamelle pour la matinée et remis le reste ce midi et ce goinfre a déjà terminé ce que je lui ai mis à 12H pile !!!
Tant pis pour lui, il n'a rien avant 19H/20H.
C'est un vrai aspirateur avec les croquettes
Répondre
Avatar
27/11/2006, 13h08
Au fur et à mesure, il devrait comprendre qu'il n'en aura pas plus et devrait se rationner ... enfin, j'espère pour toi Smiley !

il est vrai que 100g c'est beaucoup, mais vaut mieux diminuer au fur et à mesure sa ration.
Répondre
Avatar
27/11/2006, 13h58
je le connais mon gros, il va tout avaler comme un aspi et après il viendra se plaindre
Répondre
Avatar
29/11/2006, 15h17
je viens de le passer à 90g aujourd'hui, il attend devant sa gamelle vide, il peut attendre longtemps
Répondre
Avatar
01/12/2006, 16h57
je l'ai passé à 80 g aujourd'hui, il aspire ce que je lui mets en à peine 1 heure, il ne comprend toujours pas !!!!
Je pense que je vais le laisser à 80g par jour parce que sinon il va crever la dalle le pauvre !!!!
Il a 40 g le soir, 20g le matin, 20 g le midi.
Je lui mets sa gamelle à 20H le soir, si je le laisse faire à 21H, les 40g sont "bouffés", obligé de lui retirer la gamelle et la remettre quand je vais coucher sinon, ça serait la fiesta la nuit
Vu son poids, 80g c'est bien, je vais le laisser à ce dosage pendant 1 mois et aller le peser chez le véto.
Après, on verra comment ça évolue
Répondre
01/12/2006, 17h28
oui je pense que 80 gr c'est bien! Tu sais moi je mets 35 gr matin et soir et Figue bouffe tout en 20 minutes, donc t'inquiètes il n'y a pas que ton gros qui fait aspi!!! Smiley
Répondre
Avatar
01/12/2006, 18h29
Citation:
Envoyé par issy
oui je pense que 80 gr c'est bien! Tu sais moi je mets 35 gr matin et soir et Figue bouffe tout en 20 minutes, donc t'inquiètes il n'y a pas que ton gros qui fait aspi!!! Smiley
je suis obligée de distribuer en 3 fois sinon, si je mets matin et soir, il n'y a plus rien dans la gamelle le matin et s'il attend jusqu'au soir, il deviendrait dingue !!!!
Déjà que là, ça fait plus d'une heure qui me courre dans les jambes pour avoir à manger.
Répondre
Avatar
08/12/2006, 07h19
bon son comportement me gave !!!
Il courre sans cesse dans mes jambes, recommence à voler dans la gamelle de la chienne et quand il se fait engueuler me crache dessus !!!!
Je ne supporte pas cette agressivité pour de la bouffe donc il s'est pris une claque sur le cul et a passé une bonne heure enfermé sur le balcon pour le punir, vu qu'en ce moment, il ne sort pas avec le froid et le vent !!!
Répondre
08/12/2006, 10h33
Figue aussi pique les croquettes de Moïsha quand j'ai le dos tourné. Il le fait discrètement car il sait qu'il n'a pas le droit. Smiley Donc en fait dès que Moïsha a fini de manger (mais qu'il reste encore plein de croquettes), je range sa gamelle et je la remets de temps en temps. Pareil lorsque je pars, je range la gamelle de Moïsha.
Ne baisse pas les bras hein! courage! Smiley
Répondre
Avatar
08/12/2006, 11h55
2 mn d'inattention, pourtant la chienne n'a pas sa gamelle longtemps, hier matin, j'entends un croc croc discret alors que je venais de mettre sa gamelle et hier soir, quand il m'a vu arriver, il en a renversé la gamelle d'eau partout, il ne fait jamais devant moi.
de plus, il recommence à vomir car il s'empresse d'aspirer ce que je lui mets, c'est fatiguant de nettoyer derrière pour sa goinfrerie !!!
Je ne lâcherai pas car j'en ai marre de claquer une fortune pour des croquettes.
Répondre
Avatar
10/12/2006, 20h53
allons winnie! Pauvre biscuit !! Smiley
Répondre
11/12/2006, 06h13
Moi la mienne fait pareil...

Sauf qu'elle ne veut que la gamelle du chien!! Même quand ça a l'air immonde!!
Résultat: le chien mange la gamelle du chat et le chat s'envoie la gamelle du chien!
Répondre
Avatar
11/12/2006, 12h50
Citation:
Envoyé par alcina
Moi la mienne fait pareil...

Sauf qu'elle ne veut que la gamelle du chien!! Même quand ça a l'air immonde!!
Résultat: le chien mange la gamelle du chat et le chat s'envoie la gamelle du chien!
ce n'est pas bon du taux ne serait-ce qu'au niveau des ingrédients et des dosages de protéines qui sont différents pour un chien et un chat
Répondre
Avatar
11/12/2006, 12h51
Citation:
Envoyé par solange
allons winnie! Pauvre biscuit !! Smiley
je vais t'envoyer la facture des croquettes et tu verras si c'est pauvre biscuit Smiley
Répondre
Avatar
11/12/2006, 14h00
winnie a raison, c'est super mauvais la bouffe du chien pour les chats. c'est pas du tout équilibré au niveau des protéines. il faut qu'il arrête de manger la gamelle du chien ton chat alcina!
Smiley bon winnie ne te fache pas pour les croquettes, je disais ça pour rire! Smiley tu nous mets une photo de biscuit? Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion