Introduction d'un autre chat (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/11/2007, 12h13
Citation:
Envoyé par nemesis
ma mère dit que Chanel (male) a déjà ses chaleur alors qu'il n'a que 6 mois.
les mâles n'ont pas de chaleurs Smiley

mais c'est vrai qu'il faut faire attension quand tu vois qu'il commence à marquer son territoire ou à être trop cagressif ou miauleur...
Répondre
Avatar
nemesis2232
26/11/2007, 13h37
ah bon je ne savais pas.
Comment dit on alors quand le male commence a roucouler et a faire pipi partout??? Smiley
Répondre
26/11/2007, 13h40
Ils sont "en rute" je crois.
Répondre
Avatar
nemesis2232
26/11/2007, 14h24
tu a tout a fait raison et mot de vocabulaire en plus Smiley
Répondre
Avatar
26/11/2007, 14h27
Je crois qu'il n'y a pas de "e" à rut Smiley
Répondre
26/11/2007, 14h30
J'ai entendu dire que si l'on fait la castration trop tôt le chat pouvait avoir des troubles urinaires. Il faut m ieux attendre 8 à 10 mois pour cela.
Répondre
26/11/2007, 15h13
pistou a été castré à 5 mois et aucun problème. Moi je n'attendrai pas 8 à 10 mois, j'aurai trop peur qu'il marque son territoire! Smiley
Répondre
26/11/2007, 20h29
chez nous on dit du mâle : il est en "chasse" : Chanel est précoce Smiley et némésis elle va se décider ? on va revivre un nouvel épisode qui j'espère portera des fruits cette fois Smiley
Répondre
17/01/2008, 21h25
Citation:
Envoyé par lucie32
Citation:
Envoyé par Youyou
Citation:
Envoyé par lucie32
Citation:
Envoyé par issy
Même avis que Kriss, c'est certes un risque mais ils sont tellement heureux nos minous quand il peuvent sortir, découvrir les plantes, l'herbe sous leurs pattes et les insectes et souris à attraper Smiley Smiley

Je suis d'accord - mais j'essaie de l'empêcher maintenant de sortir le soir.
Pour lui trouver un compagnon, j'ai trouvé un persan mâle, inscrit au LOOF pour 750 € ; mais c'est peut être dommage de le faire opérer ensuite. Il a 5 mois.

Qu'en pensez-vous ?
tu veux absolument un persan ?
parce que si non il ya tellement des minous qui cherchent un foyer, et les chats s'en foutent, de race


C'est à dire que je pense que le persan est un chat plus calme. Bien que demandant pas mal d'entretien - mais quelle beauté



Bonjour oui le persan est un chat très calme, mais attention il demande ÉNORMÉMENT d'entretien toilettages + bain, il faut bien réfléchir.... et 750€ pour un persan loof c'est le prix moyen et c'est dommage de ne pas lui faire faire une portée

!
http://cassy05.canalblog.com/
Répondre
Avatar
nemesis2232
19/01/2008, 17h35
Citation:
Envoyé par Igloo222
chez nous on dit du mâle : il est en "chasse" : Chanel est précoce Smiley et némésis elle va se décider ? on va revivre un nouvel épisode qui j'espère portera des fruits cette fois Smiley
J'ai hate de vous faire tourner en bourrique pour ce futur episode des feux de l'amour Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/01/2008, 11h12
Citation:
Envoyé par Cassy
Citation:
Envoyé par lucie32
Citation:
Envoyé par Youyou
Citation:
Envoyé par lucie32
Citation:
Envoyé par issy
Même avis que Kriss, c'est certes un risque mais ils sont tellement heureux nos minous quand il peuvent sortir, découvrir les plantes, l'herbe sous leurs pattes et les insectes et souris à attraper Smiley Smiley

Je suis d'accord - mais j'essaie de l'empêcher maintenant de sortir le soir.
Pour lui trouver un compagnon, j'ai trouvé un persan mâle, inscrit au LOOF pour 750 € ; mais c'est peut être dommage de le faire opérer ensuite. Il a 5 mois.

Qu'en pensez-vous ?
tu veux absolument un persan ?
parce que si non il ya tellement des minous qui cherchent un foyer, et les chats s'en foutent, de race


C'est à dire que je pense que le persan est un chat plus calme. Bien que demandant pas mal d'entretien - mais quelle beauté



Bonjour oui le persan est un chat très calme, mais attention il demande ÉNORMÉMENT d'entretien toilettages + bain, il faut bien réfléchir.... et 750€ pour un persan loof c'est le prix moyen et c'est dommage de ne pas lui faire faire une portée


Effectivement, j'en avais envie, mais il faut que je trouve une persanne LOOF ; de plus, je n'y avais pas fait attention, mais sur le contrat de vente, il y a marqué "chat de compagnie". (je trouve donc que 750 € est un prix élevé pour cette raison). Il paraît que le chat ne doit pas reproduire. Alors, je vais le faire castrer, mais j'attends qu'il ait au moins 8 à 9 mois.

!
http://cassy05.canalblog.com/
Répondre
25/12/2020, 16h42
Je voulais savoir j'ai récemment réussi a convaincre mon mari d'adopter un chat, mais je na sais pas encore quelle race prendre, j'hésite encore entre un norvegian forest et un chat sibérien, lequel vous me conseillez ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion