23/11/2004, 12h30
|
salut,
Répondre
Zora va avoir 6 mois vendredi ![]() ![]() ![]() Le seul fait marquant c'est qu'il y a 2 semaines, nous sommes partis en week-end pdt 4 jours, et ma soeur venait lui rendre visite une fois par jour... Et depuis elle ne fait plus ses nuits... Est-ce que quelqu'un à une explication ou un remède ? Car du coup mon mari ne veut plus qu'elle dorme dans notre chambre... ![]() |
23/11/2004, 14h44
|
ma chatte faisait ça je l'ai donc empeché de dormir avec nous la nuit pendant un moment. elle s'est calmé au bout de quelques temps et maintenant il n'y a pas de soucis. mais des qu'une nuit elle fait trop de bruit hop dehors et je ferme la porte de la chambre pour lui montrer que je ne suis pas contente.et si elle continue son bazard ds le salon ou autre je me leve et la dispute un peu. vala en esperant que ça t'aidera
Répondre
![]() |
23/11/2004, 17h23
|
Donc il faut un peu de patience !
Répondre
![]() Marchi ![]() |
![]()
23/11/2004, 18h30
|
Biscuit pareil, il ne dormait pas avec nous mais on laissait la porte de chambre entrouverte pour éviter qu'il miaule le week-end et nous réveille.
Répondre
Il venait à 5 heures du matin et mettait le bordel, ça a commencé par mordre mes pieds pour jouer, ensuite, il s'est attaqué à mon mari en lui mordant une testicule (il n'a qu'à pas dormir tout nu ![]() Résultats : il est enfermé dans le cellier et ne nous enquiquine plus |
![]()
24/11/2004, 10h48
|
grillon 1 an vit la nuit. quand il dort avec nous le soir (quand il fait froid dehors) il me reveille vers 4h du mat pour sortir chasser...
Répondre
4h du mat c'est un peu tot pour moi alors j'en profite un peu le soir puis je ferme la porte de la chambre en lui laissant le choix rester dans la maison ou sortir souvent il sort. Bisou 8 ans tient le choc juqu'à 6h30le matin donc la princesse dort avec nous sauf le week end je la mets dehors d'office car il me faut DORMIRRRRRRR ![]() J'ai toujours eu des chats qui faisaient le bazard la nuit ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
24/11/2004, 12h48
|
un chat est nocturne donc c'est normal
Répondre
|