Impatience

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/04/2008, 09h37
rhoo je le crois pas... j' etais en train de faire la pesée des croquettes et de tester un peu voir combien je dois mettre dans la gamelle pour que que les filles aient le bon poid de nourriture sans me faire chier a peser tout les jours... bref
hé bien j' etais de dos a tester et voila que je sens un mordillement au niveau du talon... ce n' etait pas dame fleur qui venait de me mordiller doucement le talon pour me dire " vas y tu t'active j'ai faim, arrete de jouer avec ma nourriture". rhooo je decide de ne pas me presser pour lui monter que ca ne servait a rien de me mordre et voila que je me retourne et quelle allait recommencer !
bon cette fois elle c'est faite engueller et je crois quelle a compris lol.

les votres vous font ce genre de choses?
Répondre
Avatar
25/04/2008, 09h41
Smiley Smiley Smiley Trop mignon! Oui, Bethesda me fait ça! Smiley Smiley
Et encore, quand elle était petite, elle faisait pire: elle miaulait pour réclamer son repas d'un air vraiment scandalisé, et si elle trouvait que je n'allais pas assez vite, elle me grimpait dessus pour me miauler au visage, comme si j'étais sourde! Smiley Vous jure!
Répondre
25/04/2008, 09h43
ho la la, les miens quand je leur donne à manger ils arrêtent pas de miauler, de sauter partout, des vrai cinglés.... Ca doit être depuis la SPA je pense.
Répondre
25/04/2008, 09h47
rhoo ben je crois que tu n' es pas en reste une fois de plus lol.
j' imagine que maintenant vue sa taille elle aurait du mal a te monter dessus pour te miauler dans les oreilles Smiley
Répondre
Avatar
25/04/2008, 09h47
Tu les as pris tous les trois à la SPA?
Répondre
25/04/2008, 09h47
de toute façon les chats ce sont des estomacs sur pattes mais je suis surprise que flur me face ca, elle sui prefere rester a distance de moi et bien elle trouve le moyen de venir a moi pour avoir a manger Smiley
Répondre
25/04/2008, 09h48
Lalah aussi, elle se frotte à moi, ronronne, couine Smiley Smiley et même si je fais discrètement... elle reconnaît le bruit de la boite almo !!!
Répondre
25/04/2008, 09h49
J'ai pris seulement mimi et bacara à la SPA, amazone elle était a mon copain.
Répondre
25/04/2008, 11h43
Grumeau se met à la table quand je prépare et essaie de manger dans les gamelles proches du bord. mais bon en général je lui tire une chaise à un mètre de la table et il va dessus pour regarder si je fais tout comme il faut.
Plume, lui, gueule mais gueule, ce n'est plus miauler à ce point là ! je fais semblant de rien entendre. Après j'ai quelques miaulements quand je porte les gamelles, chacun suit la sienne avec intérêt.
Répondre
Avatar
25/04/2008, 14h18
Berlioz aussi me casse les oreilles tellement il miaule fort! Smiley
Répondre
Avatar
25/04/2008, 14h23
En général quand Attila a faim, il vient nous voir en faisant une tête malheureuse et se met à pleurer tout en se dandinant. Si on ne lui donne pas à manger, il va continuer à pleurer en nous regardant de son air de chat battu, ben oui on est cruels, on affame nos chats. Alors, pour lui montrer qu'on va lui donner, on dit "cro" , là le chat commence à dresser la tête et se met à courir vers sa gamelle. On n'a même plus besoin de dire le mot "croquettes" en entier, "cro" suffit Smiley

Potiron c'est encore pire. Quoi que maintenant avec le pipolino il s'est calmé. Mais si on va lui remplir ou si on va lui donner une boite almo, il devient hystérique et miaule comme un fou en se frottant à nous Smiley
Répondre
Avatar
25/04/2008, 14h33
Smiley Bethesda quand elle a faim, se plante devant moi et gémit à intervalle régulier! Un vrai suplice chinois! Smiley Et quand je vais dans la cuisine, elle se précipite la queue en crochet et elle se colle au frigo en faisant des petites "mîî" de chaton... Quand elle veut un truc, elle se remet vraiment à miauler comme un chaton!
Quand à Berlioz, lui, comme je l'ai déjà écrit, il ne fait pas dans la dentelle, c'est de gros maooouuuu!!! maouuuu!!!!! maou!!!! de chat qu'on égorge! Smiley
Répondre
Avatar
25/04/2008, 14h38
ah lala en fait ils savent s'y prendre avec nous ces matous Smiley
Répondre
25/04/2008, 16h13
Biscuit si on ne pense pas à lui donner sa gamelle, il ne réclame pas... c'est pas le premier chat que j'ai comme ça. En fait c'est pire. Il n'est pas souvent là quand je donne les gamelles et ça m'est déjà arrivé de l'oublier quand ce n'est pas moi qui le rentre... je suis indigne ! Par contre il pousse des tous petits mious le matin pour sortir. c'est mignon à croquet, surtout que chaton il ne miaulait absolument jamais.
Répondre
28/04/2008, 09h48
Trop fort les modillements de Fleur. Tu sais Litchi, lui, quand je ne me lève pas tout de suite la matin pour lui donner à manger après de nombreux miaulements ou même le soir, il vient me voir et commence à me manger les cheveux!! Et là je sais qu'il est vraiment temps de donner à manger! Smiley
Répondre
28/04/2008, 09h54
ouah, c'est mignon tout ça ! Smiley
Répondre
28/04/2008, 10h08
c'est rigolo, ils ont tous une façon bien a eux de nous mandier a manger quand meme en dehors du petit d' elsa Smiley

mimoune quand a elle et bien son truc c'est les calins, elle m' achete a coup de bisous, de ronrons, de je me colle, je me frotte "regarde comme je t'aime , je merite a manger hin" hé hé genre tiens...
Répondre
28/04/2008, 12h37
Je découvre seulement ce post désolée Smiley
Quand Caramel a faim il fait les pires bétises... afin de retenir mon attention. Il commence pas faire le pitre (monter partt, faire semblant de faire ses griffes sur le canap, renverse les tupperwares de croquettes.. et m'amène sa gamelle Smiley )Maintenant je vois tout ca arriver donc je lui donne à manger.. sauf que mon mari n'a pas encore compris, donc qd je suis au boulot et que Caramel fait ca, il se fait disputer et meurt de faim Smiley En fait cette canaille mange en très petite quantité et très souvent contrairement à Scooby et Channel. Vince a tjs faim donc je n'en parle pas!
Scooby miaule.. puis mordille.
Channel me fait un énorme calin envahissant plein de miaulements.. puis court à la gamelle Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
28/04/2008, 17h39
Grumeau m'amène au meuble à croquettes Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion