25/09/2006, 02h57
|
Bonjour!
Répondre
J'ai deux chatons d'environ trois mois et j'ai remarqué que quand ils jouent, parfois ils claquent des dents. Je me demande si c'est normal et pourquoi ils font ça. J'ai un autre chat de un an et demi et je ne l'ai jamais vu faire ça. Merci! |
![]()
25/09/2006, 12h36
|
oui, moi mon chat claque des dents quand il voit un oiseau à travers la fenêtre et qu'il ne peut pas l'attraper. alors, on dirait qu'il simule la capture en claquant des dents.
Répondre
si tes chats claquent des dents, c'est peut être parce qu'ils savent qu'ils ne doivent pas se mordre fort en jouant, mais qu'ils sont encore trop jeunes pour éliminer completement le geste de mordre. en conséquence, à défaut de mordre, ils simulent encore la morsure ![]() ![]() |
25/09/2006, 14h18
|
Pas mal!
Répondre
Ils font ça habituellement quand je jouent avec eux avec un pointeur laser. Quand je le met au plafond, les deux se mettent à claquer des dents. Alors je crois que la théorie de la simulation de l'attrapage serait excellente. Merci! |
![]()
30/09/2006, 15h59
|
Filou claque des dents quand il voit des moineaux. Il en est question sur le site , ce serait de la frustration.
Répondre
|
![]()
30/09/2006, 16h00
|
Filou claque des dents quand il voit des moineaux. Il en est question sur le site , ce serait de la frustration.
Répondre
|
13/11/2006, 16h22
|
moi frimousse fais ca avec les mouches...
Répondre
|