Il se frotte la bouche partout?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/06/2006, 03h35
Salut Amoureuses/eux des Félins domestiques... Me revoilà avec une question à 100 balles! Bah oui, encore des nouvelles mais pas forcément des bonnes... Je ne voit pas l'intérêt de venir clamer que mon Féliiii grandit, est fou et pue du derrière... et que je le l'aime encore Smiley Mais bon... Les nouvelles sont bonnes quand même Ahhhh!

Voilà, depuis que Félix a été opéré, il ne cesse de se frotter les babines (les côtés de la bouche) partout. Sur les cadres de portes, sur le mobilier (table, four, chaises etc...). Je croyais que ça passerait mais ça empire.

Il se ferme les yeux, et se frotte plusieurs fois de suite comme s'il voulait mettre du jus de babines partout (passez moi l'expression). Il a presque l'air en extase chaque fois!

À croire qu'un mâle entier marque son territoire avec son derrière et un mâle castré marque le sien avec ses babines!

Le vôtre fait pareil? Rassurez-moi! C'est qu'il pus les fruits de mer de la bouche mon chatttt et il en met partout!

Sinon... Ça va vos Amours??? Gros Bisous de ma part à vos bébés...
S@ls@ Smiley
Répondre
20/06/2006, 07h23
Citation:
Envoyé par Salsaa

À croire qu'un mâle entier marque son territoire avec son derrière et un mâle castré marque le sien avec ses babines!
t as mis dans le mille Smiley
ses coussinets et ses joues produisent une odeur pour marquer son territoire.
quand mon chat est sur le balcon et sent la presence d un autre chat , il se frotte 2x plus souvent, comme pour dire a l intrus casses toi de mon territoire!!!!
Répondre
Sableutin
20/06/2006, 10h41
Il laisse une odeur qui le rassure c'est un peu l'effet des produits feliway vendu chez le véto...
Simba le fait sans arrête et je m'amuse même a lui tendre mon doigt et il le fait dessus Smiley
Répondre
20/06/2006, 15h54
Ah ben dites donc... J'en apprend chaque jour!

J'avais déja à quelques reprises vue le matou de ma mère faire pareil mais pas aussi souvent et je me disait qu'il était un maniaque d'affection.

Mais en regardant Félix et son acharnement, la vigueur qu'il met en se frottant, je me suit dit que ça avait pas de bon sang se coller comme ça!

Aquagirl, mon copain aussi lui donne son doigt pour qu'il le fasse dessus. Mais moi je trouve tellement qu'il sent le vieux poisson pourri de la bouche que j'ose pas Smiley

Bon ben là je suis fixé... Je vais arrêter de l'embêter alors! Oui oui parfois je lui lançait un de ces «Félix, franchement, qu'est-ce que tu fais là?» et j'avais un petit plissement de yeux et un brrrrroup en guise de réponse! Smiley

Merci à vous deux!!! D'avoir éclairé encore une fois ma lanterne!
Répondre
Sableutin
20/06/2006, 16h00
De rien...

Par contre niveau haleine c'est bizare qu'il sente le "poisson pourri" Smiley tu lui donne quoi à manger ?
Répondre
20/06/2006, 23h31
Des croquettes aux fruits de mer et poulet! Smiley Smiley
Répondre
Sableutin
21/06/2006, 07h49
LoL essaye le boeuf (sans poisson) ou la volaille (sans poisson) Smiley il sentira peut-être moins Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion