![]()
19/05/2006, 19h07
|
Help ! Nous avons 2 chats qui font pipi partout ! Hier encore je retrouvais mes affaires trempé ...
Répondre
![]() |
![]()
19/05/2006, 20h59
|
Honnnetement, j'ai eu le meme probleme et j'ai pris le problème à la source. La plus part du temps c'est du à une question de territoire. Premièrement, restreindre le périmetre de vie des chats en ne les cantonnant que dans certaines pièces(du moins en attendant une amélioration) si possibles carrelées car c'est plus facile à nettoyer.Par la suite, eviter par tous les moyens de faire des jaloux c'est à dire deux litières différentes, des gamelles biens distinctes et surtout, c'est le plus important, la même attention à chacun d'eux. Il n'y a malheureusement pas de solution miracle qui marche du jour au lendemain, tout est question de temps. J'ai 6 matous à la maison et aujourd'hui il n'y a plus de soucis
Répondre
![]() |
19/05/2006, 23h51
|
Tu trouveras sur ce fil d'il y a 1 ou 2 jours les réponses données pour ce problème :
Répondre
http://parlonschats.chatouweb.com/forum/viewtopic.php?t=584 |
![]()
21/05/2006, 15h46
|
![]() mais comme on a 2 femelles j'ai l'impression qu'il fait ça pour les impressioner car souvent quand il en voit une il fait une trisette ... |
21/05/2006, 19h36
|
Ce n'est pas pour impresionner mais plutôt pour lui dire :
Répondre
- je suis un beau matou, je pourrais te séduire, - tu es tellement jolie, je suis tout chose en te voyant !!! |
23/05/2006, 16h57
|
C'est la nature quoi...il veut montrer son territoire et inviter les femelles.
Les mâles font souvent comme cela... soit pièce à part facile à nettoyer soit castration... Courage!!
|
Ah oui j'avais oublié, s'ils sont entiers, la première chose à faire évidement c'est la castration !!!
Répondre
|