22/01/2007, 09h02
|
Bonjour tout le monde !
Répondre
J'ai un souci depuis kelkes petites années, mon chat ne recouvre plus ses crottes. Il a 15 ans, pas de soucis particulier ! Parfois je lui colle le nez dedans et je lui prend la patte en lui montrant le geste à faire.....(comme quand il était jeune koi ![]() Un p'tit conseil pour moi ? Merci d'avance P'tete ke kelkun en à deja parlé sur un autre forum... |
22/01/2007, 11h28
|
Le mien (10 mois) ne les recouvre pas non plus, et il est en très bonne santé.
Répondre
Il n'y a pas de quoi s'affoler, c'est juste ennuyeux pour nous, ça fait plus d'odeurs. ![]() |
![]()
22/01/2007, 11h34
|
Le mien ne les recouvre pas non plus
Répondre
![]() ![]() |
22/01/2007, 19h17
|
idem pour Tigrou, tt petit il recouvrait, puis on a l'habitude d'enlever les crottes dès qu'ils font qd on est là, et mon mari ramassait avant qu'il soit sorti de la litière alors je pense qu'il a cru qu'il ne devait plus couvrir, ce n'est pas de sa faute ! il a dû se produire qque chose, p-être un bruit, qque chose qui l'a fait peur ou autre pour le tien ?
Répondre
|
![]()
23/01/2007, 12h16
|
La mienne non plus ne les couvre plus, elle a 6 mois, et pourtant, il y a un mois quand je l'ai adopté, elle le faisait...
Répondre
Mais bon, je m'affole pas, je fais comme Enimia, je les sors tout de suite le soir de sa caisse. |
23/01/2007, 12h39
|
Du moment qu'ils ne font pas à côté de la litière tout va bien !
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
23/01/2007, 22h25
|
Ont dirai que tous nos chat sont pareil
Répondre
![]() ![]() Drôle de bêtes ![]() ![]() |