![]()
25/10/2005, 12h45
|
![]() on vous ecrit parce qu'on est inquiet a propos de notre chat et on ne sait pas trop quoi penser ni quoi faire ! il est TERRIBLEMENT fäché contre nous.... j'ai emporter un nouveau chaton a la maison il y a deja plusieurs mois et la rencontre entre les deux chats a été parfaite, ils etaient devenus les meilleurs amis du monde mais malheureusement le chaton etait malade et ca n'a pas fonctionné, nous n'avons pas pu le garder.... Suite a ca, moi et mon conjoint, on a eu beaucoup de peine et notre chat de 2 ans aussi, il cherchait le petit minou et la nuit il ne cessait pas de pleurer. Nous avons donc décider d'esseyer avec un nouveau chaton. Dernierement, nous sommes allé la visiter dans la famille ou elle était, et la seconde fois nous l'avons emporter a la maison ! Nous pensions que tout irait bien étant donné qu'il avait tres bien accepté le premier chaton mais c'est assurément le contraire qui se produit. Il n'aime pas le chaton et il est tout fru envers nous ! Quand on vient pour le caresser il gronde contre nous, il crache toujours contre le petit minou, il mord, il nous attaque avec ses pattes, si on arrive dans la meme piece que lui il se sauve... ![]() on aimerait bien savoir comment réagir dans des cas comme ca et on aurait besoin de votre aide a travers de precieux conseils ou vos expériences. Ce chat la a toujours été aimable, est ce que c'est normal sa réaction?? |