![]()
marsupilami95
16/07/2009, 18h51
|
voila, j'ai une petite question: tous les matins Wizz miaule entre 6h et 6h15, mais vraiment tous les matins, qu'elle soit dehors ou dedans.
Répondre
a votre avis, c'est parce qu'elle entend les oiseaux, voit le jour, ou veut tout simplement me réveiller??? là elle ronronne sur mes genoux, et je n'ai pas réussi à lui faire dire pourquoi elle miaule si tot.... |
![]()
17/07/2009, 07h37
|
ça, je ne peux pas te répondre. Parfois je me pose des questions aussi au niveau de mes chats, j'ai l'impression que ce sont des horloges ambulantes.
Répondre
![]() Par exemple, tous les matins, Potiron vient faire un calin à mon copain à chaque fois à la même heure, juste avant que le réveil sonne. Quand il était plus petit, il venait le réveiller juste avant, en lui donnant des coups de patte dans le nez. ![]() A mon avis, elle doit vouloir te réveiller ![]() |
17/07/2009, 13h05
|
Ils me semble qu'on m'a dit qu'ils ont une sorte d'horloge mais je n'en sais pas plus. Je n'ai pas remarqué ça chez les miens (et heureusement).
Répondre
Elle le fait aussi à 6h en hiver ? |
![]()
marsupilami95
17/07/2009, 16h43
|
non elle ne l'a pas fait cet hiver, elle n'a qu'un an...
Répondre
c'est mon horloge ambulante qui ronronne!! je vous avoue que c'est un peu casse pied, surtout que je ne travaille que l'apres midi,et que j'aime dormir le matin.... |
17/07/2009, 18h50
|
Tu n'a jamais fait sonner ton réveil vers cette heure là ? ou ton voisin le fait peut-être. Les miens le font aussi, c'est par période en fait. En ce moment j'ai la paix ils font la grasse mat'
Répondre
![]() |
![]()
marsupilami95
17/07/2009, 21h51
|
pas de voisins (vive la campagne)!!, et jamais je ne mets mon réveil à 6h...je commence le boulot à 14h, donc je ne mets pas de réveil.
Répondre
réveil naturel vers 9h en général... elle a une horloge dans le ventre, je ne vois que ça. tant pis pour moi...c'est son seul défaut. ![]() |