09/11/2005, 09h36
|
Bon ben je pars avec Choupie a partir de Jeudi soir chez mes parents jusque dimanche
Répondre
Mais certaine personne dont mon mari me disent que je devrais la laissée seule a la maison Mais moi j'ai mal au coeur et je veux pas la laissée toutes seule qu'en pensez car je prevois de prendre tous avec moi même son arbre a chat! merci pour vos rep v |
09/11/2005, 13h47
|
Cette année je suis partie en vacances avec Simba et Vital en camping dans un Bungalow et j'avais pris leur caisse de transport naturellement, un peu de jouet, un panier et leur arbre à chats et ça s'est très bien passé le voyage comme le séjour là-bas.
Répondre
|
09/11/2005, 15h05
|
|
Citation:
qqun d'autre? |
09/11/2005, 15h34
|
De jeudi jusque dimanche ca fait long!
Avec mes parents on a toujours pris nos chats avec nous en vacances et quand je vais sur Paris, Salem vient avec. La litière, gamelle, croquettes etc. j'ai pas besoin de prévoir car chez mes prents il y a deux autres chats ![]() Pour les jouets, l'arbre à chats ca fait un peu gros surtout pour le week end, prend plutot les balles et autres petits jouets.
16/11/2005, 16h34
|
Et alors ton w-end, ou plutot celui de choupie? Camion de déménagement pour transporter l'arbre ä chat et choupie neurasthénique dans la voiture ou Choupie en autonomie totale chez toi avec la télécommande sur ton canapé ou Choupie très ä l'aise chez tes parents AVEC la télécommande?...
Répondre
![]() Suis curieuse... Ok j'ai pas envie de bosser, j'avoue, mais bon suis quand même curieuse de la suite de l'histoire... ![]() |
17/11/2005, 11h27
|
|
Citation:
donc pas de traumatisme sinon elle prenait la voiture a elle toutes seule avec sa litier, son arbre et son berceau lol |