![]()
11/07/2006, 17h40
|
Bonjour, je farfouille un peu sur le forum je n'ai pa trouver , donc je pose la question... J'ai une terrasse sur lequel carchioffi se prélasse et gobe les gros moustiques (beuuuh
Répondre
![]() ![]() |
11/07/2006, 19h04
|
moi je c pas mais ma canelle elle saute les 1m80 sans probleme..(le mur des voisin lol)
Répondre
|
11/07/2006, 22h27
|
Le mien saute bien haut aussi, jdirai un gros 1m80 aussi....En plus du grillage il peut s'agripper pour grimper...
Répondre
Faut dire à ta voisine d'être plus ferme, ptêtre en utilisant un vaporisateur d'eau sur le chat quand il va chez elle (rhalala les voisins...lol) |
![]()
12/07/2006, 13h12
|
1m80 OH MY GOD! je vais pas pouvoir transformer ma terrasse en mur de Berlin ca sera super moche.... Pfff On envisage autrement le harnais et plusieurs metres de corde pour kil puisse évoluer sur la terrasse sans grimper, mais je sens ke ca va faire un drame, il a un an et n'a jamais porté de collier... Merci pour l'info en tout cas, je vais me débrouiller pour trouver une solution, parce ke qu'il me fait de la peine enfermé...
Répondre
|
12/07/2006, 13h17
|
t'es bien trop gentille. Ton chat a bien le droit d'aller dehors s'il veut! Si le tes voisins ne veulent pas qu'ils entrent chez eux, ben c'est leur problème.
Répondre
![]() ![]() |
12/07/2006, 21h36
|
Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais je connais des personnes qui ont mis un filet à la place du grillage, comme c'est souple, le minou ne peut pas s'y aggriper pour grimper.
Répondre
|
![]()
12/07/2006, 22h39
|
Un filet? Genre filet de tennis ou de pêche? je vais aller faire un tour chez jardiland ou un truc du genre et papoter avec le "monsieur grillage"... Et je me déciderais, j'ai vraiment pa envie d'un truc affreux.. Je crois aussi kil faut ke je fasse cadeau de mon fidèle pschiiit à la voisine...
Répondre
|
13/07/2006, 10h35
|
Je crois que c'était plutot genre filet pour les oiseaux. Mais d'un point de vue esthétique je ne sais pas ce que ça vaut. Bonne recherche.
Répondre
![]() |