Grognement...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/07/2008, 22h38
Hellow Smiley

Artésia est bizarre depuis ce matin !
Elle n'arrête pas de grogner constamment même quand on s'approche pas d'elle lorsque qu'elle a sa balle, première fois qu'elle grogne et nous attaque...

Je sais pas trop pourquoi elle fait ça et c'est pas à Cause de la petite Isis, elles s'entendent à merveille pourtant...
Et sa nouvelle manie aussi depuis son opération Smiley
Elle déplace constamment ses gamelles de places lol

Est-ce normal pour ma boule de poil noire ? je dois pas m'inquiéter ou autre ?
Répondre
Avatar
16/07/2008, 10h04
Berlioz grogne aussi comme un chient, en paradant dans toute la maison avec ses balles, ses peluches ou mes chaussettes... Je ne sais pas quel est son trip, mais de temps en temps il s'y met... Smiley
Si ton chat ne semble pas souffrir, manquer d'appétit, etc. Bref, si ce n'est pas un accès d'agressivité parce qu'il a mal quelque part, ne t'inquiète pas. Elle joue peut être à la même chose que Berlioz! Smiley
Répondre
16/07/2008, 15h16
comme dit Solange si elle a mal nul part ça se trouve elle joue tout simplement

mon léo ça lui prend des fois, pas souvent mais ça arive, il court dans tout l'appartement les poils herissés sur le dos les oreilles plaquées en miaulant a la mort
Répondre
16/07/2008, 23h16
D'accordSmiley

Car ici je pensais que comme la petite jouais souvent avec ses 2 jouets favoris, qu'Artésia devienne possessive et voilà Smiley
Car même quand on s'approche d'elle elle à peur qu'on prenne sa balle et l'a remet dans sa "bouche" pour partir plus loin avec
Répondre
17/07/2008, 06h57
oui moi ossi ma petite boule de poil sa lui est arivé ,je pensé kell été malade Smiley mé ensuite sa lui a passé Smiley
Répondre
10/08/2008, 12h46
Citation:
Envoyé par RoseNoire
D'accordSmiley

Car ici je pensais que comme la petite jouais souvent avec ses 2 jouets favoris, qu'Artésia devienne possessive et voilà Smiley
Car même quand on s'approche d'elle elle à peur qu'on prenne sa balle et l'a remet dans sa "bouche" pour partir plus loin avec
elle veut pas que tu lui prenne son jouet elle est possessive avec c'est original ! le mien se ballade avec aussi mais lui il aime qu'on lui prenne car ça veut dire qu'on va jouer avec.

au fait le mien pique ses crises de folies quand je ne joue pas avec lui et qu'il ne se depense pas ! je joue tout les jours avec mais si jamais pour une raison ou une autre je joue pas avec pendant 2 jours il fait des crises d'hysterie comme ça, un peu pour se defouler car il a un trop plein d'energie
Répondre
10/08/2008, 13h29
J'ai le même problème avec Lalah... elle n'arrêtait pas de renverser sa gamelle d'eau, de laver ses pattes dedans, de la bouger de place... même après que je l'aie déplacée Smiley Smiley Smiley
Je lui ai acheté une fontaine freshflow ... au début, pas de problème... mais là depuis quelques jours... elle la retourne contre le mur, elle renverse de l'eau et elle parvient même à la démonter :54: :54: :54: :54:
Il y a eu une ds pute avec Zorro cette semaine. J'avais acheté un jouet petstage pour que Lalah le morde plutôt que mon divan. Le jouet ne l'a pas intéressé, par contre Zorro en est tombé amoureux Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley mais une nuit, je crois que Lalah a voulu lui reprendre Smiley Smiley Smiley donc, il y a eu une bagarre monstrueuse... ils avaient tout renversé dans leur coin dans la cuisine, renversé une petite table, etc.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion