29/01/2007, 19h32
|
Voila quand mon stimy vient me faire un calin (il tétouille) il se retourne d'un coup et renifle partout et après il lèche un endroit ou il y a une tache. Cette tache a une odeur himonde (poisson, vomit ...) il me fait ça souvent. Svp aidez moi car c'est insuportable, j'en ai parler a ma véto mais elle m'a juste dit que c'était des glandes annales. Merci d'avances pour vos réponses.
Répondre
PS : BONNE ANNEE avec un peu de retard lol |
![]()
29/01/2007, 22h10
|
tu veux dire que ton chat laisse une tâche malodorante et que ton véto t'as dit que c'était un pb de glandes anales?
Répondre
bon, dans mon bouquin sur les chats, voilà ce qu'on trouve au sujet des glandes anales: L'irritation des glandes anales L'occlusion ou l'infection des glandes anales déclenche un excès de toilette chez le chat qui se lèche avec obsession les membres postérieurs et le ventre. [ ] Les infections causent des grosseurs au niveau du goyer, à gauche ou à droite de l'anus. Traitement: en cas de simple occlusion, le vétérinaire vidange les glandes en les pressant. En cas d'enflure et d'abcès, il prescrit des antibiotiques. Que t'a dit exactement ton vétérinaire et quel traitement propose-t-il?? ![]() |
![]()
01/02/2007, 15h35
|
![]() biz |
![]()
01/02/2007, 16h28
|
Mickey me l'a fait aussi une fois, exactement comme tu le décris.. c'est vrai que c'est vraiment immonde comme odeur !!! Il faut le sentir pour le croire
Répondre
![]() ![]() ![]() Heureusement ce n'est pas une habitude chez lui ![]() Pour ton chat désolée mais je ne pense pas que tu puisse faire grand chose ! C'est normal.. bon courage avec l'odeur en tout cas ![]() :56: |
01/02/2007, 16h36
|
Merci, c vraiment incroayblement immonde, il me le fait (seulement sur moi, pas sur mes parents) environ tout les 2 ou 3 mois.
Répondre
|
01/02/2007, 17h22
|
aaaaah mais ça se trouve c'est ça que j'ai senti un coup! Y'avait une espèce de tâche qui sentait horriblement mauvais sur la couverture!! :63:
Répondre
|
01/02/2007, 17h24
|
|
Citation:
|
01/02/2007, 17h26
|
J'ai même pas cherché, j'ai toute de suite mis la couverture dans la machine à laver!!
Répondre
![]() |