Fleurs de Bach

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/11/2007, 18h53
Je voulais vous faire partager mon expérience.....

J'avais déjà utilisée ce spray avec des fleurs de Bach lors de ma 1ere expo féline avec Mimi sur les conseil d'une eleveuse.....
Et depuis le temps que je le cherche (le mm) Smiley Smiley

Ben voilà j'ai trouvée.....C'est ici et sans frais de port !

http://mesfleursdebach.com/

J'ai pris un spray 20 ml pour voir, je vais le tester sur Bricolo lors de notre visite au véto le vendredi 16 et je vais en donner à mon chéri qui est en arret pour dépression à cause de son boulot....il angoisse la mort! Smiley
Répondre
TSD
TSD
05/11/2007, 19h24
(pour ton homme : l'euphytose c'est pas mal...c'est de l'homéo aussi, ca m'a bien détendu pendant ma grosse déprime d'après mon accident, déclaration de la maladie sur le pied tout ça tout ça koi...)
Répondre
Sableutin
05/11/2007, 19h27
Nath moi tu me conseil quoi ? (pour moi Smiley )
Répondre
Avatar
05/11/2007, 19h48
Euphytose, ce n'est pas de l'homéopathie, c'est de la phytothérapie. C'est très bien, mais il faut compter un mois pour en ressentir le bénéfice. C'est vraiment sur le long terme. Cela dit, au bout d'un mois, on se sent vraiment plus détendus! Smiley
Répondre
05/11/2007, 20h05
Le rescue c'est très bien pour des tas de situation... les chocs, les crises d'angoisses, les accidents...
Pour des cas de "déprime", il y en a de plus appropriées.
J'ai trouvé ici une page avec un classement par type d'émotion, si tu cliques en bas de chaque catégorie, le lien fait apparaître le détail pour chaque fleur.
Il y en a plein d'autres. Pour moi, j'utilise mon livre qui est très complet.
Mais c'est un exemple, qui te permettra de mieux cerner le problème.
Si tu crois qu'il en faut plusieurs, pas de problème mais il ne faut pas exagérer (pas plus de 7, et s'il y en a de trop proche, il faut faire un choix!)

http://www.aromatic-provence.com/bou...FRoGEgodEGKYXg
Répondre
Sableutin
05/11/2007, 20h35
Moi je n'ai pas vraiment de problèmes Smiley disons que le moral peu toujours être meilleurs je pense que c'est pour tout le monde un peu la même chose Smiley
Répondre
05/11/2007, 21h03
Aquagirl, je disais ça pour le chéri de Nath Smiley Smiley Mais en cherchant bien... tu devrais en trouver une qui te convienne Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Sableutin
05/11/2007, 21h05
:70: ok je sors Smiley Smiley
Répondre
05/11/2007, 21h32
Non, Céline j'ai un remede pour toi quand le moral est bas faut tel à une fille qui vit a peu pres à 70km de chez toi en pleine campagne, chui sur apres ca va mieux ! Smiley Smiley

Oui j'ai vue qu'il y en avait ouate mille différents mais j'ai preferée prendre le simple deja voir ce que ca donne car deja mon chéri est pas trop convaincu à la base..... Smiley

Si il veut pas, je le garde pour Mimi et Bricolo avant leur visite du véto!

On va voir, je l'ai recu ce matin.....On verra.... Smiley
Répondre
Sableutin
05/11/2007, 21h45
Citation:
Envoyé par Nath67
Non, Céline j'ai un remede pour toi quand le moral est bas faut tel à une fille qui vit a peu pres à 70km de chez toi en pleine campagne, chui sur apres ca va mieux ! Smiley Smiley
Rhoooo mais qui ça peu bien être :55: Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/11/2007, 21h47
Smiley
Répondre
Sableutin
05/11/2007, 21h48
Ah je sais... TOI ptdr Smiley

Mais y'a moins de 70km pour ça j'étais perturbée ptdr Smiley

Ma Nath Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
05/11/2007, 21h57
Citation:
Envoyé par solange
Euphytose, ce n'est pas de l'homéopathie, c'est de la phytothérapie. C'est très bien, mais il faut compter un mois pour en ressentir le bénéfice. C'est vraiment sur le long terme. Cela dit, au bout d'un mois, on se sent vraiment plus détendus! Smiley
Perso ca a marché bien plus rapidement qu'en un mois !!!
Répondre
05/11/2007, 22h01
Ben sur Mimi ca a surement du marcher sur une journée car l'eleveuse lui à mis 3 psitch dans la bouche le matin avant de le sortir de sa boite et toute la journée nikel !
Bon c'est pas un stress non plus! Smiley Smiley
Mais ca à du jouer car j'ai pu traverser la foule, aller chez le jury qui l'a trippoté et tout.... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion