Fer à repasser

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/10/2006, 20h28
Et bien voilà, je vous explique :
Hier soir, j'ai fait un peu de repassage. Jusque là, c'est normal.
Mais quelle ne fut pas ma surprise de voir Othello s'intéresser de TRES près à mon fer et à la vapeur qui en sortait. Jusque là, il restait éloigné de celui-ci (et cela était aussi bien)

D'un coup, il est monté sur ma table et s'est approché du fer, j'ai juste eu le temps de mettre ma main entre le fer et lui pour ne pas qu'il se brûle (car cela aurait pu être extrêmement grâve) Seulement, c'est moi qui me suis brûlée. Mais bon, je préfère que ce soit moi que lui !

Est ce que cela vous est déjà arrivé d'avoir un chat maso ? !
23/10/2006, 21h18
Récement je suis allé chez un ami et j'ai remarqué que les moustaches de son chat étaient taillées bizarrement. Intriguée, je lui demande ce qui s'est passé. Il me répond que son chat à voulu renifler sa nouvelle bougie et s'étant rapproché trop près, Monsieur Gribouille a eu les moustache qui ont foudue. Smiley Heureusement plus de peur que de mal.

Chez moi, Mimau a aussi voulu renifler le fer à repasser, heureusement je l'ai retiré à temps.
Répondre
24/10/2006, 17h20
La mienne adore la chaleur de fer à repasser aussi, c'est presque qu'elle se frotte contre le fer à repasser! Il faut faire très attention comme tu dis!!

Premier Noël avec elle, elle est montée sur une table pour renifler une bougie que ma mère avait mis sur la table...
Résultat: toutes ses moustaches sur un côté brûlées! Pas beau à voir...
Mais maintenant elle ne s'approche plus quand j'allume mes bougies partout (En beh oui, chez nous on mets beaucoup de bougies... j'suis suédoise moi.. Smiley )
24/10/2006, 21h19
Les chats sont attirés par les fers à repasser jusqu'à ce qu'ils se brûlent !!!
Ici c'est la guerre aussi dès que j'allume ma centrale et là le jet de vapeur est tellement chaud que parfois j'arrive à me brûler sans toucher la semelle, alors imaginez mes minous !
Et c'est têtu en plus ! Ils veulent quand même monter sur la table à repasser et coller leur nez sur le fer !

http://ulunlae.free.fr
Répondre
24/10/2006, 21h56
Ou se mettre sur une chemise toute chaude et qui vient d'être repassée! Smiley Smiley
24/10/2006, 22h43
Je préfèrerais qu'il se mettent sur la chemise c'est moins dangereux !!! Smiley

http://ulunlae.free.fr
Répondre
25/10/2006, 06h18
moi je n'ai pas ce problème je ne repasse jamais mon linge jai que des habits qui n'en ont pas besoin Smiley
Répondre
25/10/2006, 08h36
Effectivement c'est plus facile!
25/10/2006, 09h20
Tu as des vêtements jetables, Picalili !!!!!!! Smiley

Omiya aussi aime bien se balader sur la table à repasser ... mais si on lui dit sur un ton catégorique "c'est chaud, Omiya" .... elle ferme les yeux, essaie de s' approcher tout de même du fer, mais tout doucement, et fais demi-tour si elle sent la chaleur ...... Par contre, le linge bien chaud qui vient d'être repasser, quelle aubaine !!!!!!! Smiley
Répondre
25/10/2006, 09h58
moi j'ai pas de soucis je repasse en haut donc acces fermé aux chats (cause mes ratous sont en haut Smiley )
Répondre
25/10/2006, 10h30
Citation:
Envoyé par Jasse
La mienne adore la chaleur de fer à repasser aussi, c'est presque qu'elle se frotte contre le fer à repasser! Il faut faire très attention comme tu dis!!

Premier Noël avec elle, elle est montée sur une table pour renifler une bougie que ma mère avait mis sur la table...
Résultat: toutes ses moustaches sur un côté brûlées! Pas beau à voir...
Mais maintenant elle ne s'approche plus quand j'allume mes bougies partout (En beh oui, chez nous on mets beaucoup de bougies... j'suis suédoise moi.. Smiley )
Moi aussi j'adore les bougies, surtout les bougies chauffe-plat qu'on met dans des photophores. C'est trop beau Smiley Eh ben oui, chuis une danoise, moi. Vive les scandinaves! :meilleur: Smiley Smiley
Bon, ça me rassure, il n'y a pas que mon ti tiot !
Enfin, c'est que ça m'a fait mal tout de même ! Mais quand je m'imagine que ça aurait pu être son petit nez tout rose, je me dit qu'au moins, j'aurai souffert pour éviter une catastrophe !
ouillouilloulle... pas trop mal Typhanie? Smiley Smiley

mon luluche a tenté une fois de monter sur le plan de travail de la cuisine (aaaa... le poisson!) et s'est gravement brulé un coussinet sur la plaque électrique Smiley

Je vous raconte pas... super difficile a soigner, du fait qu'il sortais encore... Smiley

Depuis, il refuse de s'approcher de toutes les sources de grosses chaleur (fer, plan de travail, aspirateur même...), et il l'interdit catégoriquement a Chatouille. Smiley