Félix: Le sexe le travaille ;o(

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/03/2006, 17h53
Ah mon dieu... Félix n'a même pas 6 mois et son «bizou» le travaille déja. La premiere fois que ça s'est produit, il était sur moi. Je le caressais, il «tâtait» mon bras avec ses pattes et ronronnait très fort. Puis il a fait aller son derrière quelques fois (mais étant donné qu'il grouille souvent, j'ai pas porté attention)... Il a ensuite arrêté sec de ronronné puis est allé lécher son «bizou» qui était tout raide Smiley

Bon ayant compris ce qui venait de se passer... Il revient plus tard se coucher à côté de moi. Il se remet à me «tâter», ronronnne de + en + sort puis se fait aller le derrière sur ma cuisse Smiley Je lui donne une petite gifle sec sur le derrière, il saute par terre puis tout bête, se leche encore le «bizou»...

Bon... Mais depuis ces deux fois là, je n'ai même pas besoin de mettre du coeur en le caressant, son pénis se pointe le bout du nez plus souvent que je le voudrais. Et devinez quoi? Hier soir bien installé sur le divan, Monsieur Félix jouait avec ses jouets, je le voit au loin qui se fait aller le train-train. Il arrêt sec, me regarde puis se lance littérallement sur moi (espérant faire sa petite affaire sur ma cuisse). Non mais, j'suis quoi? La poupoune de service...

Je fais quoi moi là? J'peux pas le gifler chaque fois, j'aime pas ça. Et il sera castré le 31 mars prochain. Est-ce un comportement qui va continuer?

Aidez-moi... Je reprécise que en chat mâle, je m'y connait pas du tout! Moi mon truc c'était les femelle jadis! Smiley
Répondre
19/03/2006, 18h37
ses hormones le travaillent !
3 semaines aprés la castration ça devrait s'arrêter.
En attendant ... laisses le faire sur ses affaires ( Smiley enfin c à toi de voir) mais surtout pas sur toi !
Répondre
19/03/2006, 19h08
Ahhh, mais je le gronge comment? En disant Non? (Il comprend très bien le «Non»)... Parce que si je le chicane chaque fois, il le fait toujours sur moi grrrr Ne risque-t-il pas de ne plus venir chercher de l'affection?

Ah vivement que le 31 arrive... Smiley Je devrais lui trouver une peluche «chatte» pour qu'il y fasse sa petite affaire! Smiley
Répondre
19/03/2006, 20h12
J'ai fait castrer rocky a l age de 6 mois, et pourtant depuis quelques semaines, il a le meme comportement que ton felix (mis a part que rocky ne le fait que sur mon bras !) Il ne l'avai jamais fait avant !!!

J'en ai parler a mon vétérinaire et il m a dit qu'il arrivai parfois que meme apres la castration, le chat garde un petit instinct sexuel !

Je comprend tout a fait ton sentiment, j'ai le meme ! Perso je le "vire" direct quand il le fait . Ce qui me chagrine un petit peu c que je pense qu'il doit etre frustré, qu'il ne comprend pas ! Mais je te rassure ca ne l empeche pas de venir faire des calins, il ne t'en voudra pas si tu fai preuve de fermeté !

Bon courage Smiley
Répondre
19/03/2006, 21h00
Ah ben déja j'suis pas toute seule! Merci Dydy...

C'est que depuis que je l'ai je l'éduque au «Non» sec. Et il comprend tout de suite et s'en va. Mais justement comme tu dis, je ne voudrais pas qu'il soit frustré parce qu'il ne comprendrais pas.

C'est tellement complexe que moi-même quand il se couche sur moi, je ne sais pas s'il va être calin simplement ou si ça va finir en p'tit vite sexuelle.

C'est qu'il me «tâte» comme le font les chatons et il ronronne très fort. C'est quoi? Quand je le voit qui semble vouloir se faire aller le derrière, je le prend et le met par terre?

Il a tellement bon caractère et est tellement confiant, que je ne veut pas non plus être bête et sec à tout bout de champ. Il va me fuir...

Mon Dieu, le seul qui avait déja fait sa petite affaire sur mon bras était un de mes rats Micky. Smiley Smiley Smiley Je croyais que c'était un jeu jusqu'à ce que quelqu'un me dise qu'il se faisait plaisir Smiley Mais ma grosse crème, je l'avais depuis longtemps. Félix lui est tout nouveau dans la famille...

Ahhh, tu le grondais comment ton Rocky? Un chien je sais y faire, un ratou également... même une perruche. Mais un chat devient tellement méfiant vite...
Répondre
19/03/2006, 22h46
Oh je viens d'aller lire ton post Dydy... Je me sens aussi mal que toi. Et si en plus ça continu une fois castré, aie aie aie

Bon maintenant Félix n'a plus besoin que je le caresse. J'étais allongé tout à l'heure, il se lève d'un bond, se couche près de moi, se met à tâter mon bras et ronronner comme un tracteur. Il se place le «zizi» collé sur le divan et il commence à se faire aller le derrière.

Je ne l'avais même pas touché une miette. Je me suis sentie assez mal... et encore plus après l'avoir grondé. Il me regardait l'air fâché... Smiley

J'essaie de trouver des liens sur le sujet sur internet mais d'abord, je ne sais même pas comment interpréter ça... j'espère bien trouver!

J'ai un accro du sexe à la maison... Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
20/03/2006, 10h54
Moi j'avais une lapine qui faisait ça Smiley

Je comprends que ça soit génant pour toi, mais à mon avis il n'y a pas de remords à avoir : tu ne dois pas le laisser faire sinon il va en prendre l'habitude c'est sûr ! Smiley Dis lui non fermement, met le par terre et ignore le. Certainement qu'il ne va comprendre au début parce qu'il na pas la sensation de faire quelque chose de mal, mais petit à petit je pense qu'il va réaliser que c'est quelque chose qu'il ne doit pas faire.
J'avais une amie qui avait un lapin et elle lui avait "affecté" une peluche à cet usage exclusif Smiley d'accord c'est dégeu mais c'est peut être une solution.
Bon courage en tout cas

:56:
Répondre
20/03/2006, 13h36
C'est un sacré, ton Félix... :53:
__________________
Titulaire d'un master en biologie.
Elève juge félin LOOF.
Répondre
20/03/2006, 19h17
Citation:
Envoyé par Salsaa
Ah ben déja j'suis pas toute seule! Merci Dydy...

C'est que depuis que je l'ai je l'éduque au «Non» sec. Et il comprend tout de suite et s'en va. Mais justement comme tu dis, je ne voudrais pas qu'il soit frustré parce qu'il ne comprendrais pas.

C'est tellement complexe que moi-même quand il se couche sur moi, je ne sais pas s'il va être calin simplement ou si ça va finir en p'tit vite sexuelle.

C'est qu'il me «tâte» comme le font les chatons et il ronronne très fort. C'est quoi? Quand je le voit qui semble vouloir se faire aller le derrière, je le prend et le met par terre?

Il a tellement bon caractère et est tellement confiant, que je ne veut pas non plus être bête et sec à tout bout de champ. Il va me fuir...

Mon Dieu, le seul qui avait déja fait sa petite affaire sur mon bras était un de mes rats Micky. Smiley Smiley Smiley Je croyais que c'était un jeu jusqu'à ce que quelqu'un me dise qu'il se faisait plaisir Smiley Mais ma grosse crème, je l'avais depuis longtemps. Félix lui est tout nouveau dans la famille...

Ahhh, tu le grondais comment ton Rocky? Un chien je sais y faire, un ratou également... même une perruche. Mais un chat devient tellement méfiant vite...
Lorsqu'il commence a faire sa petite "affaire" , je lui dit non fermement et je repousse par terre ! C'est sure que sur le cou il n aprecie pas, mais tres vite il oublie et redemande des calin !
Tu n a pas a t'en vouloir de le gronder, c'est pour son bien! et puis a la longue je pense qu'il se rendra bien compte que tu n'est pas une "femelle" lol !
Mais bon je suis bien placé pour comprendre que c'est difficile au debut !
En attendant bon courage, et fai une caresse a ton "pervers" Smiley (mais une petite caresse hein...faudrai pas l'exciter Smiley Smiley Smiley Smiley !)
Répondre
20/03/2006, 22h05
le mien c' est les chaussette .....et le chien d' une copine Smiley

Ms bon tant qu' il ne marque pas je ne le castre pas!
Répondre
21/03/2006, 01h28
Citation:
Envoyé par deltaby
Certainement qu'il ne va comprendre au début parce qu'il na pas la sensation de faire quelque chose de mal, mais petit à petit je pense qu'il va réaliser que c'est quelque chose qu'il ne doit pas faire.
J'avais une amie qui avait un lapin et elle lui avait "affecté" une peluche à cet usage exclusif Smiley d'accord c'est dégeu mais c'est peut être une solution.
Bon courage en tout cas

:56:
Oui c'est ce que je me suis dit. Qu'il ne doit pas penser faire quelque chose de mal (enfin puisque ça doit lui chatouiller hein Smiley )

Mais d'abord je vais faire ce que vous dites toi et Dydy. Le «Non» ferme et le mettre par terre. Enfin, quand je dis «Non» il s'en va de lui-même alors ça devrait p-ê marcher. Mais je pense qu'il va p-ê arrêter de tâter et ronronner. C'est quand même 3 choses qu'il fait en même temps le Félix (tâter, ronronner et zigner)... Smiley

Si jamais ça ne passe vraiment pas au bout de plusieurs jours (faut laisser du temps quand même), je vais essayer la peluche. Oui c'est dégueu mais mieux que sur ou près de moi! Smiley
Répondre
21/03/2006, 01h29
Citation:
Envoyé par delphian
C'est un sacré, ton Félix... :53:

Oui oui Smiley Un sacré vicieux ce Félix!
Répondre
21/03/2006, 01h34
Citation:
Envoyé par Mamzelle Dydy
Lorsqu'il commence a faire sa petite "affaire" , je lui dit non fermement et je repousse par terre ! C'est sure que sur le cou il n aprecie pas, mais tres vite il oublie et redemande des calin !
Tu n a pas a t'en vouloir de le gronder, c'est pour son bien! et puis a la longue je pense qu'il se rendra bien compte que tu n'est pas une "femelle" lol !
Mais bon je suis bien placé pour comprendre que c'est difficile au debut !
En attendant bon courage, et fai une caresse a ton "pervers" Smiley (mais une petite caresse hein...faudrai pas l'exciter Smiley Smiley Smiley Smiley !)
Bon je commence ce soir (enfin s'il ose revenir s'essayer... Depuis hier il me fuit Smiley ) On va y aller avec le «Non» ferme et l'indifférence.

C'est ce que je me disais justement, «Hey Félix j'suis pas ta nana, faudrait pas exagérer!» La caresse sera faite ma chère et promis, sans grande conviction et application de ma part Smiley Mon copain me le répète assez, que j'ai même peur de le caresser en sa présence. C'est qu'avec lui Félix ne fait rien, donc mon copain ne l'a pas encore vue à l'oeuvre! Smiley

Je teste et s'il y a amélioration, je redonne des nouvelles et si ça s'aggrave, j'en redonne également! Smiley Merci!
Répondre
Avatar
21/03/2006, 21h18
Et bien dites vous que mon petit Jack s'est fait aller le derrière lui aussi sur Charlie (mon autre chat, un mâle aussi). Quel spectacle! Je l'ai tout de suite tassé de là et je ne l'ai pas revu essayer de faire la même chose.

Par contre, cette semaine j'ai cru voir Charlie faire la même chose sur Jack!!!

J'espère qu'ils vont se calmer une fois castrés!
Répondre
29/03/2006, 16h14
Coucou, bon ben depuis l'autre jour, Félix n'a plus refait sa petite affaire sur ou près de moi. D'ailleurs il ne me colle presque plus et ne vient plus se coucher sur mes cuisses Smiley C'est depuis qu'il m'a vue MOI lui claquer une fesse quand il «copulait» ma cuisse. Il l'a pas pris j'crois.

Enfin.... C'est demain qu'on doit l'enmener chez le Vet et vendredi matin à 8h, clap, plus de coucougnettes! J'espère qu'il va redevenir colleux mon grand! Il ronronne toujours, c'est déja ça! Smiley
Répondre
29/03/2006, 16h21
Ce ne pourra que mieux aller tu verra ! Smiley
Répondre
01/04/2006, 20h57
Ça y est! Depuis hier Félix n'est plus en mâle «entier» mais juste mon p'tit gars à moi! Smiley

Les filles m'ont dit que Félix avait été très affectueux. Il se collait aux barreaux et se «garochait» littérallement sur le dos pour se faire caresser Smiley Comme il nous fait quoi!

Il a même pas eu de points de sutures. Deux petites incisions pratiquées sur chacune de ses testicules (qui sont bien rasées Smiley Une bonne chose, il se les lèches plusssss depuis hier!). Et........... Et j'ai retrouvé mon minou d'avant. Je veux dire par là que depuis la dernière fois qu'il avait fait sa petite affaire sur moi et qu'il m'avait vue lui claquer une fesse, il avait changé de comportement (Frufru le minou)!

Hier soir il a embarqué sur moi, s'est couché, s'est mis à tâter et ronronner. Sans se faire allert le derrières Smiley Il me suit aussi plus que ces derniers jours et il a recommencé à faire son petit manège soit: Maman marche, je cours, je passe devant et me garoche devant elle couché par terre pour me faire remarquer! Smiley Trop chou mon p'tit gars d'amour!

Donc tout s'est bien passé pour Félix! C'est fait, j'suis contente! Smiley
Répondre
02/04/2006, 11h08
Ah ben c'est génial tout ça !
Pour l'operation, tu ne savait pas qu'il y avait pas de points de suture, c'est vraiment une operation bidon tu sait...
Par contre il faudrait que tu change ta litiere, as tu des gros cailloux ?
Comme ca il risque de ne pas avoir d'infection si des tit cailloux viennent se mettre dans la plaie ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion