24/03/2010, 08h57
|
j'ai eté acheter un flacon de feliway se matin, ce week-end je dois accueillir un chat en FA, un chat pas en mega forme qui en plus va se taper 14h de route depuis l'espagne pour arriver a moi du coup j'ai prévus une prise de feliway pour l' apaiser un peu, ca devrais lui faire du bien et aussi calmer mes minettes de l' arrivé de cet intrus dans territoire.
Répondre
je n'ai jamais utilisée la prise mais juste le spray, j'espere que ca marche bien en prise mais visiblement oui a tout ce que j'ai lus sur le net au pire je rajouterai un peu de rescue dans l' allim du minou. je vous dirai ce que ca donne |
26/03/2010, 23h09
|
Oui quelques gouttes de fleur de bach dans la gamelle d'eau ça apaise aussi. Pauvre minou, 14h de route!!! Il va être patraque!! Tiens-nous au courant
Répondre
![]() |
27/03/2010, 05h45
|
oui c'est sur mais bon il est pas tout seul ils sont beaucoup a revenir, il ne se sentira pas seul pendant le transport.
Répondre
j'ai pensée au rescue aussi mais comme il a eu des soucis de reins et quil y a de l' alcool dans le rescue je suis pas sure que ca soit conseillé. une fois a la maison ca va aller il va aller droit chez le veto mercredi aussi car entre son oeil qui semble creuvé sa plaie au cou et il a eu une inssufisance renale.. un petit point ici sera pas de trop. si y en a que ca interesse ou qui veulent etre FA ou adopter une adresse: http://www.salvanimal-france.com/les-urgences/ cenicienta, luna,prince cherchent une famille ils seront en france des demain, d'autres attendent une fa ou famille pour venir en france!!! http://www.salvanimal-france.com/les-urgences/ allez voir ! |
29/03/2010, 16h19
|
Mon dieu quelles terribles images, c'est vraiment triste des voir dans quel état ils sont
Répondre
![]() |
29/03/2010, 21h28
|
mais c'est monstrueux ! pauvre petites bêtes, ça me fait mal au cœur de les voir comme ça dans une telle souffrance
Répondre
|
![]()
30/03/2010, 19h18
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
21/04/2010, 15h57
|
desolée je repond 6 mois plus tard .... mieux vaut tard que jamais comme on dit !
Répondre
pour le feeliway bon super efficace tout c'est tres bien passé minou est a la maison est adopté par moi et mes filles aussi ![]() Gilbert est devenus Cirius et il va bien il est trop adorable gentil calin, bavard... enfin un amour de petit vieux. la semaine prochain un de ses copain de mésaventure arrive en France en fa chez moi, un papy aussi remplis d'arthrose, il a beaucoup de mal a marcher a ce quil paret, on verra une fois ici. |