11/11/2009, 17h43
|
![]() ![]() pourquoi un chat ronronne??? ![]() j'ai remarqué qu'à chaque fois que je donne un ti bou de jambon ou alors une tite crevette a mon Cachou d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ![]() ![]() il y a aussi le cas ou il vient sur le lit me réveiller, ou encore quand il est occuper de dormir de facon tellement adorable que je peux pas m'empecher d'aller le papouiller... tellement d'autres exemples.... enfin si vous pouviez éclairer mes lanternes ca serait suuper!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Ce que tu as entendu est parfaitement fondé !
![]() Un chat qui ronronne c'est un chat heureux par excellence, mais c'est aussi un moyen pour ce chat de se rassurer. Par exemple, un chat mourant ronronne souvent, un chat qui souffre parfois aussi...
|
merciiii Camille!!!
|
Le ronronnement s'il déstresse et apaise l'être humain, a le même rôle pour le chat !
Répondre
![]() Merci Camillette !!! ![]() |
12/11/2009, 09h03
|
C'est ça le plus étonnant, un chat peut aussi ronronner quand il a peur.
En tout cas je suis bien contente que Cachou apprécie tellement le jambon ! ![]()
|
ca c'est sûr!!!
il a juste a mettre sa machine a ronron en route et je suis comme hypnotisée...c'est tellement euuuh comment dire .... bin euuuhhh J'ADOOOOOOREEEEEE ![]() ![]() pour le jambon il reconnait de suite l'emballage... dès qu'il le voit il se met a "papoter" et tout le temps que je n'aurais pas donné son petit bout il va tourner autour de moi en miaulant.. comment ne pas resister... je vais essayé de prendre une foto de sa tete une fois qu'il a compris que le petit bout que j'ai préparer est pour lui!!! ![]() ![]() ![]()