est ce que les chats ont froid en hiver

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
20/11/2005, 21h45
en fait j ai 5 chatons ils sont toujours dehors la nuit mais j ai peur pour eux car il commence a faire froid et je sais pas si je dois les laisser dehors ou je dois les faire rentrer avant de me coucher
Répondre
Avatar
21/11/2005, 10h32
en général, un chat qui sort va préférer sortir la journée et se nicher au chaud la nuit
Répondre
21/11/2005, 12h13
Oui c'est bien vraie...Moi mon chat veux à tout prix sortir la journée mais la nuit à l'heure de manger il est là pour rentrer, manger est se blotir au coin du feu tranquille ! Smiley
Répondre
Avatar
21/11/2005, 12h22
Je pense que tu devrais les rentrer pour la nuit, mais isole-les dans une seule pièce de la maison parce qu'à 5 sinon il vont te mettre un sacré boxon Smiley
Répondre
Avatar
AurelieFZL
21/11/2005, 19h19
Les chats, suivant qu'ils vivent dehors ou dedans, mettent une couche de sous-poils plus ou moins épaisse. D'ailleurs des éleveurs élèvent les persans dans des caves sombres et froides pour que leurs chats aient un plus beau poil. La lumière joue un rôle car le chat assimile la pénombre à l'hiver.

Un chat habitué à vivre à l'extérieur supportera mieux le froid qu'un chat vivant à l'intérieur.

Après, je pense que c'est mieux que tu rentres ces chatons, au moins la nuit.
Répondre
21/11/2005, 19h24
Je pense aussi que tu devrais rentrer ces chatons au moins pour la nuit.
Répondre
Avatar
21/11/2005, 20h08
je pense que je vais faire ça je vais les mettre dans une piece apart sinon c la galere ils me laissent pas dormir merci beaucoup
Répondre
Lancer une nouvelle discussion