Entente (im)possible entre chattes?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/10/2012, 01h43
Noctali, mon chat de 1mois, est bien acceptée par sa maman, mais pas par les 2autres chattes de 11ans humain: (grognement, feulement, yeux qui veulent dire agression). Comment faire pour qu'elle soit acceptée?
Avant qu'ils naissent, l'entende était correct entre nos chats. Quelques disputes, mais elles dormaient de temps en temps à 3l'une contre l'autre. Mais là c'est la guerre. Même Roucky ne peut plus approcher sa maman sans recevoir un coup de patte. J'ai tenté toute sorte de rapprochement possibles. Ca va être difficile, je pense. Quel comportement adopter lorsqu'il y a rejet du petit? Moi, par contre, elles veulent des caresses. Alors, je ne leur en donne pas... Mais ça change rien... Help. Merci
Répondre
14/10/2012, 17h35
il leur faut du temps les chats aiment leurs petites habitudes et un nouvel intrus ne leur plait jamais beaucoup. Si elles s'entendaient bien avant, ça reviendra, elles ne sont pas vieilles, mais n'ont quand même plus leur âme de jeune et une boules de poils de un mois qui vient perturber leur quotidien ça doit les tracasser un peu de plus elles peuvent être un peu jalouses c'est pourquoi il ne faut surtout pas que tu arrête de les câliner au contraire montre leur beaucoup d'attention, tu dois leur montrer que chacune à la même place à tes yeux, et ensuite les aider à se rapprocher progressivement (sans les forcer surtout).
Répondre
Lancer une nouvelle discussion