05/04/2009, 17h46
|
Bonjour a tous ! Mon probleme :
Répondre
J'ai depuis 17 une Vielle chatte très aigrie,voir meme un peu folle. Et depuis 4/5 mois une nouvelle petite chatte qui a 7 mois, elle s'est très bien intégré chez moi, elle est très espiegle et caline, bref un bonheur pour moi. Seulement voila elle ne peu s'empecher d'essayer de jouer avec ma vielle chate en lui tenant des embuscades et compagnie. Ma vielle chatte n'aprecie pas du tout, elle crache, grogne et donne des coups de pattes. Cela fait enormement de bruit et me reveille parfois a nuit. Désormais dès qu'elle croise la nouvelle arivante (plus trop nouvelle mais bon) elle se met a grogner a la moindre approche. En bref ca dégenère la pluspart du temps, c'est très compliqué pour gerer la nouriture, etc... Ma vielle chatte est totalement distante en général et demande qu'on lui fiche la paix, donc c'est compliqué etant donné que ma petite chatte cherche de l'affection et de l'amusement. Donc si quelqu'un a deja vécu une situation similaire ou si vous avez tout simplement quelques conseil a me donner je vous en remercie d'avance ! ![]() |
05/04/2009, 20h02
|
bonjour c'est dommage qu'elles ne s'entende pas au bout de 5 mois peut-être lui faut-elle plus de temps
![]() ![]()
|
Bonjour ! Bah en fait la vielle ne se lève la pluspart du temps que pour aller manger donc ca n'a pas vraiment changé.
Répondre
Au debut de l'arrivée de la petite elle restait cloitré dans son placard, désormais elle dors un peu partout dans la maison, Il ya eu donc une amélioration de ce coté la. Nous n'avons pas de couchettes pour les chats ils dorment ou il veulent et cela leur va très bien ![]() Et pour le feliway je vient d'en acheter ! Merci du conseil je vais essayer ca ! Merci ! ![]() |