Elle se venge

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/06/2006, 16h03
je viens d'emmenager avec mon chat chez mon ami qui avait deja une chatte. J'envisage de devenir assistante maternelle à la rentrée.Donc nous avons fermé l'acces aux chambres. Depuis tous les matins nous avons droit à une crotte au milieu du sejour. Je pense que c'est sa manière de se venger et de montrer son mécontentement.Qu'en pensez vous? Avez vous des solutions?
Répondre
01/06/2006, 17h04
Effectivement cela peut être une démonstration par ton chat, quand il est rentré dans sa nouvelle maison et il a rencontré une autre chatte qui y habitait. C'est sa façon à lui de marquer son territoire.

Cela peut aussi être du qu'il peut pas accèder à toute la maison, beaucoup de chats n'aiment pas les portes fermées.

Peut être tu peux mettre un bac litière fermé au milieu du séjour, là où il fait caca, pour commencer, même si cela n'est pas très beau. Peut être tu peux mettre Feliway pour qu'il sent que toute la maison est son territoire.

Il ne faut pas interprêter les sentiments de chats comme les notres. Un chat n'est pas jaloux, et ne fait pas les choses par vengence!
01/06/2006, 21h41
C'est vrai, un chat ne se venge pas, il exprime un malaise
Répondre
Lancer une nouvelle discussion