Drôle de jeu !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/09/2008, 13h23
coucou !
depuis un petit moment Raffale a un nouveau jeu ; je connaissais ça chez les chiens mais pas vu encore chez les chats jusqu'à maintenant !
explications : quand il est bien excité et qu'il a son moment de folie, je me cache derrière une porte ou un mur , il vient me chercher et quand il me voit je fais mine de le poursuivre et là il s'élance comme un fou dans la direction d'où il est venu

je retourne me cacher , il revient me chercher et je recommence le manège : il court comme un dératé avec les coussinets qui crissent sur le marbre et en faisant des gros "rourous" bien graves

ça peut durer pendant des heures ! qu'est ce que je me marre ! Smiley Smiley

les vôtres aussi font ça ?

Smiley
Répondre
05/09/2008, 14h01
En langage chat, ça s'appelle cache-cachz poursuite... sorry pour l'orrtho... va vois humeur dujour...hjsui complèremnet b..
Répondre
05/09/2008, 14h12
je suis allée voir ... Smiley comme les filles le disent y'avait pas que du jus de fruit lol
Répondre
05/09/2008, 14h55
Oui galoubier s'amuse à faire ça en se moment, sauf qu'il me saute dessus et me mord avant de repartir de l'autre côté Smiley
Répondre
05/09/2008, 15h06
Citation:
Envoyé par karrlah
je suis allée voir ... Smiley comme les filles le disent y'avait pas que du jus de fruit lol
le coupable m'a avoué: 2 amaretto, 1 gin, 2 jus de pamplemousse (quand même) et 1 grenadine.
j crois qu'i a forvcé suer l'ameretogin
j vais rentrer me coucher Smiley
Répondre
05/09/2008, 16h46
ici aussi ils font ca... tous les 4 ! Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
nemesis2232
05/09/2008, 18h30
Citation:
Envoyé par Mimi the mouse
Citation:
Envoyé par karrlah
je suis allée voir ... Smiley comme les filles le disent y'avait pas que du jus de fruit lol
le coupable m'a avoué: 2 amaretto, 1 gin, 2 jus de pamplemousse (quand même) et 1 grenadine.
j crois qu'i a forvcé suer l'ameretogin
j vais rentrer me coucher Smiley
attention a la route Mimi Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
05/09/2008, 18h32
la mienne fesait aussi ca, depuis que les chatons sont là elle ne joue plus trop.
Je pense que ca va revenir car j'adorait jouer a cache-cache chat
Répondre
05/09/2008, 23h29
Smiley Némésis, ca me fait penser à mon Vince !
Lorsque les 2 jeunes sont arrivés il a fait "l'adulte" pendant des semaines... plus aucun jeu, limite pèpère. Je me suis même inquiétée Smiley
Mais maintenant il se rattrape ! Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
06/09/2008, 07h53
oui moi aussi je joue à cache à cache avec mon chat ! il semble adorer !
Répondre
06/09/2008, 13h04
le mien aussi fait ça il traverse l'apartement en courant les poils herissé sur le dos, les pattes qui derappent sur le carrelage et des gros rourous graves aussi. quand l'exitation est a son comble il va même se caché dans la baignoire et miaule pour m'appeler pour que je viennent le "persécuter" et quand j'arrive il s'applatit les oreilles coucher, miaule et repart courrir de plus belle !
Répondre
06/09/2008, 21h07
Smiley
c'est vraiment excellent de les voir comme ça ! on s'en lasserait pas !
et dire que certaines personnes pensent qu'on joue plus avec un chien qu'avec un chat , pfff
c'est différent, mais ils jouent autant l'un que l'autre, je trouve
Répondre
07/09/2008, 20h24
c'est vrai un chat peut etre même plus car tout les chiens que j'ai connu passer leur stade de chiot ne jouait plus vraiment
Répondre
Lancer une nouvelle discussion