16/02/2009, 16h45
|
j'ai un renseignement a demander si quelqu un peu me repondre
Répondre
quand felix qui a7 mois me fais un calin il pietine avec ses pattes de devants et viens mordiller mon menton gentillement je voudrai savoir si c est normal et si ca veut dire quelque chose merci d'avance ![]() merci de m avoir rassurer je sais en posent des questions sur ce site il y aura toujour quelqu un pour me repondre merci ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
16/02/2009, 20h34
|
tout simplement qu'il t'aime , mon Titigre aime bien mouliner et mordre mes bijoux
Répondre
![]() |
17/02/2009, 11h30
|
Les chats font ça comme quand ils étaient bébés, il piétinaient le smamelles de leur maman, les chats qui ont été sevré trop rapidement gardent souvent cette habitude.
Répondre
|
![]()
nemesis2232
18/02/2009, 20h12
|
cela depend des chat, je prend exemple de Titigre qui a été sevré plus tard que les autres chatons et pourtant il mouline aussi depuis toujours.
Répondre
mais il est vrai qu'en général c'est du a un sevrage trop tot. En tout cas c'est un comportement normal ![]() |
19/02/2009, 11h36
|
Oui ce n'est pas toujours à cause du sevrage. certains aiment bien rester bébé faut croire?
Répondre
![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
19/02/2009, 20h25
|
Voui des grands chatons
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
24/03/2009, 10h17
|
Salut,
Répondre
c clair ma Titine 2 ans castrée que j'ai eu à ses 2/3 mois fait la même chose, elle piétine presque tout le temps !!, dès que je suis assis elle vient et là ça commence les ronronnements ![]() c'est une chatoune très entière et espère que celà est normal d'autre part elle se met sur le dos, me regarde, me montre son bidochon la tête à l'envers ![]() ++ |
24/03/2009, 10h51
|
Pfiou, ma Lola aussi piétinnait comme ca ! J'avais toujours un collier autour du cou avec plusieurs pendentifs, et dès que je les fesais tinter, elle sautait sur mes genoux pour venir les mordiller, ronronner et pédaler encore et encore !
Répondre
Même lorsque je ne vivais plus chez mes parents et que je rentrais pour quelques jours, elle reconnaissait " l'appel du petit collier ", c'était fou ! Sont vraiment géniaux ces chats !!! |