disparition

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/10/2008, 17h57
Bonjour !
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai un petit soucis avec mon chat...
Elle a 4 mois est était sauvage jusqu'à ce qu'on la prenne chez nous il y a 1 mois. Elle n'arrive pas à s'habituer à tout le monde sauf à moi à qui elle réclamait de gros câlins.
Il y a 2 jours elle a dû se rendre compte qu'il se préparait quelque chose (j'allais effectivement l'emmener chez le véto pour la faire vacciner, pour la stérilisation c trop tôt)). Malgré le fait qu'elle a été élevée dehors (en face de chez nous en fait) elle ne restait qu'1 minute ou 2 sous ma surveillance dans le jardin et rentrait tout de suite. Mais elle a profité d'une fenêtre ouverte pour sortir il y a 2 jours est n'est pas revenue... je sais que c un peu tôt pour s'inquiéter mais elle n'était jamais partie loin ou longtemps avant et aucun de mes voisins ne l'a vue... j'ai fais plusieurs fois le tour en l'appelant, j'ai essayé avec sa gamelle mais rien n'y fait...
Est-ce qu'elle serait finalement partie vivre ailleurs ? elle est très craintive.
Répondre
03/11/2008, 08h11
bonjour , est elle revenue ? autrement je ne sais pas quoi te dire a par que dé fois sa peu etre difficile pour un chat qui était dans la rue de se réhabituer a l'intérieur , j'espère qu'elle vas revenir ; tiens nous au courent
Répondre
05/11/2008, 20h24
Oui c bon je te remercie elle est revenue ! Smiley
Elle va très bien et a vite reprit ses marques !
Maintenant elle fait des câlins à tout le monde ! Smiley
Répondre
05/11/2008, 21h12
bonne nouvelle !
Répondre
06/11/2008, 13h09
Smiley super bonne nouvelle
Répondre
07/11/2008, 06h49
bonjour ; je suis trés contente pour toi et pour elle de sont retour SUPER ; Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/11/2008, 16h40
bonjour a tous, je suis nouvelle sur se forum et en est fait je m'inquete bcp pour mon peti minet! je lé u l avai un moi et nous somme rester en apartement (sans balcon ni jardin ) jusqu'a ses 7mois . et mintenan nous smme en bas de villa dans un grand lotissement avec un grand jardin et le problem cé kil ve toujour sortir il pleur a longeur de temps et s me fait vraimen mal au coeur! alor je lui est construit un peti enclos fermé mais cela ne lui suffi pa !!
Je ne sais plus quoi fair j'ai vrimen besoin de conseil car cen'est plus possible il pleur sans arret a tou heur du jour comme de nuit mai je ne veu pa le laiiser sortir tou seucar comme il n'est jamais sorti j'ai trés peur qu'il ne revienne plus jamais!!!!

AIDEZ MOI!!!!!!!!! Smiley
Répondre
30/11/2008, 11h59
salut je comprend ton probleme jave un petit male qui adore sortir le31mars 2008 o soir il est sorti on ne la plu revu on ne sai pa ce qui lui est arivai on a remuer ciel et terre san jamai le retrouvai je te conseille de le laissai sortir pour pa quil soit tro malheureu mais ne le laisse pa sortir la nuit a tu penser que pe etre il est en chaleur bonne journee.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion