Dilemme par rapport à un déménagement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/12/2020, 20h22
Bonjour tout le monde,

Voilà, nous rencontrons un dilemme par rapport à un déménagement en janvier 2021. Nous avons en notre compagnie 2 chats adorables, un mâle de 7 ans (Midou) et une femelle de 6 ans (Prune). Ils cohabitent très bien malgré quelques bagarres mais ce sont de vrais amours.

Midou est très aventureux et a besoin d’autonomie, actuellement nous vivons dans la maison de mes parents avec beaucoup d’espace et accès jardin, mais nous allons devoir déménager bientôt.

Le souci maintenant c’est que nous allons déménager dans un appartement environ 50m2 dans une autre région avec un immense jardin mais au 2eme étage.

Nous sommes donc un peu perdus et hésitants entre laisser Midou ici avec mes parents ou l’emmener avec nous au risque qu’il ne s’habitue pas du tout à notre nouvel environnement.
Que faire ? Avez-vous des solutions, des conseils à nous faire part ?

Merci pour votre aide.
Répondre
23/12/2020, 07h45
Bonjour, si j’étais vous, j’emmènerai mon chat, ne vous inquiétez pas car si ça fait 7 ans qu’il est avec vous, il vous connaît et vous faites confiance donc peut-être qu’il sera perdu au début mais il va vite prendre ses marques.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Question par rapport au déménagement Comportement & Éducation
un dilemme se présente à moi !!! Autres sujets
Gros dilemme: besoin de conseils Comportement & Éducation
Par rapport à mon déménagement Discussion libre
chat à choisir : dilemme Autres sujets