Des nouvelles

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/04/2008, 18h09
Bonjour,bonsoir,

me revoici de nouveau sur le forum apres qq semaines d'absence.

Concernant Mona ( la chatte de ma grande tante), et elle est toujours dans l'appartement. ces derniers temps, ce n'est plus moi qui allait la nourrir faute de temps.
Mon oncle et mes cousins, devaient s'en "occuper" mais elle esqt toujours presente. je dois les appeler ce we a ce sujet. Donc elle n'est toujours pas a l'aspa, et j'ai essayé d'en parler autour de moi... pas grand succes... alors que je dis rien de "mauvais" sur elle.

Sinon concernant mon fauve, p'tit loup..

Il est adorable depuis 15jours. il m'embete plus la nuit a miauler pour jouer ou juste m'embeter... il fait dodo avec moi.. et le matin, monsieur se leve juste pour se recoucher sur le tapis de bain, pdt ma douche!!!! lol

quand il fait dodo le soir quand je suis devant la tele, il vient a cote de moi, et met juste sa petite patte sur mon bras/mains etc...
trop mimi...

Par contre j'ai du prendre mes deux petites jambes,direction leroy merlin pour acheter un dessus pour l'aquarium. car il buvait dedans, et souvent je le voyais avoir des hauts de coeur a la limite de vomir! dc stop! en plus je m'en ai eu pour 5€!! et c'est en verre! je l'ai fait ce soir (finissant pas a 20h poiur une fois!), il ne l'a pas encore vu...
maintenant esperons qu'il aille boire dans sa gamelle... mais votre fontaine "cat"qqch me tente bien!!!! lol

SLes beaux jours arrivent... donc balcon ouvert de plus en plus... j'ai trouvé qqch de genial pour plus qu'il monte sur le rebord (cf blog!) du vignaire blanc!!!! il a sa petite chaise avec un cousin (pour dodo) et assis il voit l'horizon...

et j'ai fait un petit trou dans les canisses comme ca il met sa bouille pour aller voir en dessous (cf blog), mais le corps lui ne peux pas passer! pour le moment plus d'incident... car il a manquer de tomber plusieurs fois c'est dernier temps du rebord...

par contre maintenant le prochain defit c'est de faire qqch our qu'il arrete de sauter dans les jardinieres!!!! car je vais mettre a planter... là si vous avez une idées!


par contre j'ai une question... il a essayé de choper une guêpe.... y'a t-il une risque avec le dard?!

voila donc des nouvelles...

chahcat et p'tit loup!
Répondre
26/04/2008, 08h50
C'est très dangereux si il attrape une guêpe, elle peu lui pîquer la gorge et ça enffle et y peu plus respirer... Mon papa avait un chien qui a avalé une guêpe une fois. Heureusement mon papinou très prévoyant il avait un tuyau en plastique dans la voiture, il lui a enfiller dans la gorge pour qu'il puisse respirer jusqu'au véto.
Répondre
26/04/2008, 09h52
Oui c'est très dangereux. Grumeau aussi veut jouer avec. les autres ont compris qu'il ne fallait pas à force mais il faut tout recommencer avec lui.
Répondre
Avatar
26/04/2008, 10h30
Merci de nous donner ces nouvelles !
En effet, il faut faire attention au guêpes
Répondre
Avatar
27/04/2008, 14h30
Oui, il faut faire attention aux guêpes. Bethesda s'est fait piquer une fois sur la paupière, depuis elle est vaccinée!! Smiley dès qu'elle voit un insecte volant un peu gros, elle fuit! Smiley
Pour la petite Mona, c'est bien qu'elle soit encore à la maison. Se laisse-t-elle plus facilement approcher maintenant? C'est une minette très sauvage, je pense qu'il faut prendre le temps de l'apprivoiser...
Répondre
27/04/2008, 16h00
Très heureuse de voir que ton petit monstre chéri se calme enfin.. veinarde ! Je vais te preter Caramel pour lui tenir compagnie.. ton appart sera tout retourné en moins d'une heure Smiley
Tu as eu raison pour l'aquarium.. et concernant la cat it dome en moins d'une semaine ils l'ont tous adoptés ! Le plus réicent pour les nouveautés c'est monScooby.. donc si lui y va, tous les chats peuvent s'adapter !! Smiley
Concernant la chatoune, j'espère qu'elle va bien et qu'elle s'est un peu calmée qd mm...
A très bientot j'espère et plein de caresses à P'tit Loup Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
Avatar
27/04/2008, 19h41
Smiley
Répondre
27/04/2008, 21h18
Eh bien je vois que p'tit loup devient grand Smiley Smiley Smiley et sage Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley à part pour la guêpe, il vaut mieux éviter. Explique lui que les araignées ont meilleur goût Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/04/2008, 09h35
Citation:
Envoyé par mag
C'est très dangereux si il attrape une guêpe, elle peu lui pîquer la gorge et ça enffle et y peu plus respirer... Mon papa avait un chien qui a avalé une guêpe une fois. Heureusement mon papinou très prévoyant il avait un tuyau en plastique dans la voiture, il lui a enfiller dans la gorge pour qu'il puisse respirer jusqu'au véto.
Smiley Smiley Dis donc je n'aurais jamais pensé à faire ça, c'est bon à savoir mais faut bien savoir le faire non, j'aurai peur de lui faire mal!
Répondre
28/04/2008, 09h36
Merci pour les nouvelles en tout cas, ça fait plaisir. J'espère que tu arriveras à trouver une solution pour Mona Smiley
Répondre
Avatar
28/04/2008, 09h41
Oui, moi aussi j'espère fort pour cette peste de Mona!
Répondre
28/04/2008, 09h56
je croise les doigts pour Mona Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
28/04/2008, 14h41
Hé c'est sympa de nous donner de tes nouvelles, j'espère que tu va trouver quelqu'un pour Mona.
Le cat quelque chose c'est le cat it dome Smiley Smiley Smiley
P'tit Loup a l'air adorable fait lui un gros calins de ma part. Smiley Smiley
Répondre
28/04/2008, 15h07
Citation:
Envoyé par issy
Citation:
Envoyé par mag
C'est très dangereux si il attrape une guêpe, elle peu lui pîquer la gorge et ça enffle et y peu plus respirer... Mon papa avait un chien qui a avalé une guêpe une fois. Heureusement mon papinou très prévoyant il avait un tuyau en plastique dans la voiture, il lui a enfiller dans la gorge pour qu'il puisse respirer jusqu'au véto.
Smiley Smiley Dis donc je n'aurais jamais pensé à faire ça, c'est bon à savoir mais faut bien savoir le faire non, j'aurai peur de lui faire mal!
Mon papa à l'habitude avec les chiens car il avait un élevage pendant pas mal d'années et mes parents on eu des bergers allemands depuis qu'ils sont ensemble, ce qui veut dire que ça fait env. 40ans... C'est chou. Smiley
Répondre
28/04/2008, 15h10
Moi non plus j'oserai pas le faire. Pas d'expérience dans ce domaine j'aurais peur de faire mal. Mais bon en même temps si tu voir ton minou s'étouffer tu réfléchis peut-être pas trop et tu le fais...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion